retrait de permis

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 21:48

Re: retrait de permis

Message par ced650 »

dsl pout on taff c q'on mai sa pend o nez a tous le monde on part avec mai va ton le ramener un pti coup un peu trop ferme sur la poignée et hop apres c lé conséquences qui peuvent etre lourdes pas grand chose a dire sinon courage
tan nous aux courant
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: retrait de permis

Message par Donfman »

ced650 a écrit :dsl pout on taff c q'on mai sa pend o nez a tous le monde on part avec mai va ton le ramener un pti coup un peu trop ferme sur la poignée et hop apres c lé conséquences qui peuvent etre lourdes pas grand chose a dire sinon courage
tan nous aux courant
ouaaaaaaaaa 8/ 8/
J'ai du relire 3 fois pour comprendre :hehe:
pivot n'est pas en toi :mrgreen:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: retrait de permis

Message par vimy32 »

donfman a écrit :
ced650 a écrit :dsl pout on taff c q'on mai sa pend o nez a tous le monde on part avec mai va ton le ramener un pti coup un peu trop ferme sur la poignée et hop apres c lé conséquences qui peuvent etre lourdes pas grand chose a dire sinon courage
tan nous aux courant
ouaaaaaaaaa 8/ 8/
J'ai du relire 3 fois pour comprendre :hehe:
pivot n'est pas en toi :mrgreen:
au bout de trois fois, la premiere ligne je ne la comprend toujours pas :(
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: retrait de permis

Message par sca »

pinto313 a écrit :slt a tous juste une petite question quelq'un c'est combien de temps aprés l'infraction on reçoi la convocation au tribunal ????
a peu prés si vous savez pour me donner une idée merci a tous a +
et V a tous

Oula, ça peu même prendre plus que 6 mois.
C'est ça qui est chiant, un jour tu voudra partir en vacance et pas de bol tu sera convoqué au tribunal juste avant pour rendre le permis.

Bon courage
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: retrait de permis

Message par Donfman »

ced650 a écrit :dsl pout on taff c q'on mai sa pend o nez a tous le monde on part avec mai va ton le ramener un pti coup un peu trop ferme sur la poignée et hop apres c lé conséquences qui peuvent etre lourdes pas grand chose a dire sinon courage
tan nous aux courant
J'ai fais ced650 en deuxième langue :mrgreen:

Désolé pour t'on taff, c'est con mais ça pend au nez de tout le monde, on part mais va t-on le ramener. Un petit coup un peu trop ferme sur la poignée et hop après les conséquences peuvent êtres lourdes. Pas grand chose à dire sinon courage. Tiens nous au courant :cote:
Pas taper ced650 :P je sais bien que tu as écris vite, moi je suis une vrai brele en orthographe en plus, c'est l'hopital qui se fou de la charité :hehe:
Avatar du membre
Mr_Slave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 sept., 2009 12:42
Moto : 1000 SVN 2004

Re: retrait de permis

Message par Mr_Slave »

donfman a écrit :
ced650 a écrit :dsl pout on taff c q'on mai sa pend o nez a tous le monde on part avec mai va ton le ramener un pti coup un peu trop ferme sur la poignée et hop apres c lé conséquences qui peuvent etre lourdes pas grand chose a dire sinon courage
tan nous aux courant
ouaaaaaaaaa 8/ 8/
J'ai du relire 3 fois pour comprendre :hehe:
Perso, j'ai mal à la tête maintenant ! :hehe:
La "Papamobile" ? Un pape au-dessus, et seize soupapes en-dessous.

Image
Avatar du membre
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 16:05
Moto : 650 svs k9
Localisation : toulouse et aller le stade

Re: retrait de permis

Message par mika »

bon un point positif dans ma vie de merde j'ai retrouvé du taf en tant que cariste jcommence demain finit de glandouller sur le pc toute la journé sa va faire du bien
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: retrait de permis

Message par Donfman »

pinto313 a écrit :bon un point positif dans ma vie de merde j'ai retrouvé du taf en tant que cariste jcommence demain finit de glandouller sur le pc toute la journé sa va faire du bien
:taré1: :super:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: retrait de permis

Message par vimy32 »

pinto313 a écrit :bon un point positif dans ma vie de merde j'ai retrouvé du taf en tant que cariste jcommence demain finit de glandouller sur le pc toute la journé sa va faire du bien
:) nikel comme sa tu perdra pas la main de la conduite ^^ tien nous au jus pour le tribunal
Image
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: retrait de permis

Message par pedrosuz650 »

Bon courage Pinto ! j'ai intérêt à faire gaffe, je ne respecte jamais les limitations, sauf en ville, et je ne sais pas relâcher les gaz.
Alors quand certains disent : "t'as joué, t'as perdu", ça m'inquiète, suis-je le seul (bah non y'a Pinto :rouge: ) à rouler comme un âne et trouver les limitations "exagérées" ? C'est grave docteur ?
J'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai le S, j'imagine pas avec un Gex ou autre fusée spatiale de la route.
De plus les routes par chez moi sont médiocres (en intérêt), souvent droites, donc la nationale et l'autoroute me servent de défouloir...
Je vais finir par me faire chopper, ça ne fait aucun doute. Mais "ceux qui jettent la première pierre" :mrgreen: , vous vous faites pas chier à vitesse légale ?? Moi c'est horrible, je ne supporte pas ...

Faut vraiment que je retourne au boulot, moi ...
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 16:05
Moto : 650 svs k9
Localisation : toulouse et aller le stade

Re: retrait de permis

Message par mika »

pedrosuz650 a écrit :Bon courage Pinto ! j'ai intérêt à faire gaffe, je ne respecte jamais les limitations, sauf en ville, et je ne sais pas relâcher les gaz.
Alors quand certains disent : "t'as joué, t'as perdu", ça m'inquiète, suis-je le seul (bah non y'a Pinto :rouge: ) à rouler comme un âne et trouver les limitations "exagérées" ? C'est grave docteur ?
J'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai le S, j'imagine pas avec un Gex ou autre fusée spatiale de la route.
De plus les routes par chez moi sont médiocres (en intérêt), souvent droites, donc la nationale et l'autoroute me servent de défouloir...
Je vais finir par me faire chopper, ça ne fait aucun doute. Mais "ceux qui jettent la première pierre" :mrgreen: , vous vous faites pas chier à vitesse légale ?? Moi c'est horrible, je ne supporte pas ...

Faut vraiment que je retourne au boulot, moi ...
oui je te rassure c dur de respecté les limitation et je te confirme que sa coute cher de pas les respecter sa va faire 2 moi que je né + le permis et c vraiment dur et je tassure que qd je remonteré sur la bécane ji réfléchiré a 2 foi avant douvrir comme un âne enfin pr combien de temp je ne c pas mais faite gafe a vous les gars
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: retrait de permis

Message par Donfman »

pedrosuz650 a écrit :Bon courage Pinto ! j'ai intérêt à faire gaffe, je ne respecte jamais les limitations, sauf en ville, et je ne sais pas relâcher les gaz.
Alors quand certains disent : "t'as joué, t'as perdu", ça m'inquiète, suis-je le seul (bah non y'a Pinto :rouge: ) à rouler comme un âne et trouver les limitations "exagérées" ? C'est grave docteur ?
J'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai le S, j'imagine pas avec un Gex ou autre fusée spatiale de la route.
De plus les routes par chez moi sont médiocres (en intérêt), souvent droites, donc la nationale et l'autoroute me servent de défouloir...
Je vais finir par me faire chopper, ça ne fait aucun doute. Mais "ceux qui jettent la première pierre" :mrgreen: , vous vous faites pas chier à vitesse légale ?? Moi c'est horrible, je ne supporte pas ...

Faut vraiment que je retourne au boulot, moi ...
Je suis un peu d'accord, pourtant j'essai de faire gaffe un max vu que j'habite a 60 bornes de mon boulot, si j'ai pu de permis j'y vais comment ! Depuis 1 semaine j'ai un bandit 12000, c'est pire que tout, des que tu doubles, vu que ca arrache a partir de 5000 tours, ba tu veux pas relâcher pour profiter, et en 3s tu es a 180 et il reste 2 vitesses, snif.
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: retrait de permis

Message par luciano--13 »

très content pour toi que tu bosses a nouveau ,c'est une bonne nouvelle :)
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 21:48

Re: retrait de permis

Message par ced650 »

Merci donfman pour la traduction promis je vais faire attention
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: retrait de permis

Message par Donfman »

ced650 a écrit :Merci donfman pour la traduction promis je vais faire attention
j'avais que ca a faire je m'emmerdais au boulot :mrgreen:
Répondre