Du nouveau chez shoei, xr-1100

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par gribouille »

moi vos avis m'interressent car je dois changer mon z-one et je pense fortement au xr-100 noir :)
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8731
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par Sentenza »

sca a écrit :Pour moi il ne servirait à rien alors, si il est bruyant je voit pas pourquoi l'acheter.
Surtout pour un tel prix.
C'est pareil pour tous les casques plus ou moins haut de gamme typés racing.

Si un casque est bien ventilé, alors il sera bruyant, et inversement, un casque silencieux sera mal ventilé.

En utilisation racing, ce qui importe c'est d'avoir la meilleure ventilation possible, et évidemment cela se fait au détriment du bruit. Mais le bruit c'est pas un critère vu que les mecs mettent des boules quiès.

Moi perso je mets tout le temps des boules quiès maintenant, et du coup pour choisir un casque je m'en fous de savoir s'il est silencieux ou pas ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par gribouille »

comme d'ab, là ols sont interressant, mais on connait leur délais :snif:
http://www.ps-performance.com/accessoir ... p?cat=4463
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par ticks »

gribouille a écrit :moi vos avis m'interressent car je dois changer mon z-one et je pense fortement au xr-100 noir :)
je viens de recevoir mon xr 1100 swell : premier essai "longue durée" prévu ce week-end,
j'ai même briqué la moto pour que le casque ne soit pas le seul a briller :hehe:
vu le temps prévu je vais vérifier son étanchéité je pense :-/ :(

a noté aussi que ce sera en comparaison avec mon ancien : le caberg V2R dont les avis sur le net sont plus du style a le trouver très bruyant :pan3: :hurt3: :pan2: :pan1: :pompom: :popcorn: :hurt1: .
le prix aussi diffère bien : V2R = 150 environ contre 429 pour le xr1100.. pas la même gamme

affaire à suivre :blub: :blub: :blub:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8731
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par Sentenza »

gribouille a écrit :comme d'ab, là ols sont interressant, mais on connait leur délais :snif:
http://www.ps-performance.com/accessoir ... p?cat=4463
Quand on voit tous les topics qu'il y a eu à leur sujet, je comprends pas que certains prennent encore la peine de consulter ce site 8/
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par ticks »

Sentenza a écrit :
gribouille a écrit :comme d'ab, là ols sont interressant, mais on connait leur délais :snif:
http://www.ps-performance.com/accessoir ... p?cat=4463
Quand on voit tous les topics qu'il y a eu à leur sujet, je comprends pas que certains prennent encore la peine de consulter ce site 8/
<-- le prix attractif pour certains produits..
malgré le nombre de topics que j'ai lu, je commanderai sans doute ma bulle chez eux lorsque le moment viendra (6 mois avant d'avoir la tune... + 8 mois avant de le recevoir... d'ici un an et quelque j'ai ma bulle ! :ghee: )
il faut commander en ayant conscience que sa va prendre un bon gros délai.
Perso quand je vois la différence entre une bulle double courbure ermax et une fabbri... j'hésite pas trop longtemps quitte a être très patient :cote:

après si c'est pour un casque d'ici que tu le reçoive le prix aura autant baissé en magasin :gene:
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par gribouille »

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, les délais sont long , mais faut pas exagérer non plus (1 mois max pour ma part ) ;)
Avatar du membre
pierval
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 28 juin, 2009 21:32
Localisation : Hélas

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par pierval »

Pareil, je dois changer mon z-one, et j'avoue qu'en ce moment, mon coeur balance entre le dernier né et le multitec....

Par contre, en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site, qui m'a l'air de proposer des tarifs vraiment sympa, http://www.daytona2000sl.com/magasin-moto.php, par contre, quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par gribouille »

c'est un magasin sur andorre , trés connu, mais j'ai jamais commandé chez eux , faut voir
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par ticks »

pierval a écrit :Pareil, je dois changer mon z-one, et j'avoue qu'en ce moment, mon coeur balance entre le dernier né et le multitec....

Par contre, en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site, qui m'a l'air de proposer des tarifs vraiment sympa, http://www.daytona2000sl.com/magasin-moto.php, par contre, quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
j'ai commandé mon cuir chez eux, c'est peut être exeptionnel mais j'ai eu quelque soucis :
je commande le cuiravec marqué du genre une semaine d'attente. Au bout de deux semaine et demi j'envoi un mail car rien n'est partie de chez eux.
On me dit qu'ils ont dut le renvoyé parce que la fermeture éclair était pété, donc il faut le temps de le renvoyer, de le re recevoir, pour qu'il me l'expedie ensuite.
en gros j'ai dut l'avoir au bout de deux mois...
(au final la fermeture central du segura , enfin le"petit bitogno" en plastique qu'on tiens pour monté descendre la fermeture a pété.. donc sa devait pas être tout à fait faux leur histoire.)

Sinon mon Xr 1100 je l'ai commandé chez motocard, et je l'ai commandé samedi 05 reçu hier. soit 10 jours environ et moins en ouvrable sachant qu'ils étaient d'après ce qu'ils m'ont dit "fermé pendant deux ou trois jours pour cause de fête en espagne" (a vérifier)
voila.
Sinon reçu nickel, la boite dans un carton, il y avait pas de papier bulle autour, j'aurai aimé.. mais ceux transporté dans les magasins motos ne sont pas mieux loti je pense.
Transporteur UPS au fait.
seul petit bémol au final ils m'ont envoyé avec le casque des bandes réfléchissantes grises et le casque est blanc et noir ...quel faute de gout ! 8|
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par westland »

les sites d'andore sont sérieux mais vaut mieux commander quand c'est marqué en stock. et pour les bandes eux sont obligés vis à vis de la loi après toi tu fais comme tu veux
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par intox »

Donc petit tour en Andorre pour moi, suite a une grosse enveloppe offerte par mes amigos y amigas motards pour mon anniv' ! Pour un nouveau casque... J'étais parti sur un Arai mais bon je me suis finalement tourné vers le nouveau XR 1100 Monolith gris. Je l'ai payé 399 € chez " AMR " pour ceux qui connaissent a Andorre la vieille... la mentonnière est fournie avec le casque, le cache nez non, mais j'ai entendu dire que celui du XR 1000 pouvait faire l'affaire... ( j'ai aussi commandé une visière chez motocard, il en avait plus en stock quand j'y est été... 100 € la visière irridium quand meme... :gene: )

Quelques photos...

Image

Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par Grunt »

Je dois avouer qu'il est plus beau que ce que laisser suggérer les premières photos !
intox a écrit : ( j'ai aussi commandé une visière chez motocard, il en avait plus en stock quand j'y est été... 100 € la visière irridium quand meme... :gene: )

Elle a reçu un traitement en titane ou quoi ?! 8| :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par intox »

Non non, mais ils en profitent bien !! Mais bon, disons que l'économie réalisée en Andorre me paye ma visière, je me suis habitué a rouler en Iridium et pis depuis bah... 100 € c'est sur, mais le soucis c'est qu'on en trouve pas partout, en France, j'ai fait plusieurs revendeurs, et aucun n'avait de visière pour XR 1100, certains n'avaient même pas encore reçu les casques !! :-/
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

Message par michou131 »

toujours l histoire de l offre et de la demande ...
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Répondre