Qui de surcroit paraissait comme un râle bol et non un appel à la haine, et c'est bien préciser "voleurs de motos".
J'au vu sur ce forum des discussions biens plus hard, tant qu'il n'y a pas d'insulte raciste et menaces à une personne.
ok, je m'emballe peut-être, mais ça me gave qu'à chaque post sur un vol on trouve ce type de réflexion qui conforte les clichés et la haine. Je voulais juste rappeler le règlement de ce forum.
Les "BCBG" qui détournent des millions, c'est plus discret et puis ce sont des gens respectables, Monsieur !
Bref, sujet clos pour moi, dsl pour le pourrissage, fallait que ça sorte !
aioli69 a écrit :ok, je m'emballe peut-être, mais ça me gave qu'à chaque post sur un vol on trouve ce type de réflexion qui conforte les clichés et la haine. Je voulais juste rappeler le règlement de ce forum.
Les "BCBG" qui détournent des millions, c'est plus discret et puis ce sont des gens respectables, Monsieur !
Mais pas de soucis !!
vaut mieux une explication que de garder pour soit
aioli69 a écrit :ok, je m'emballe peut-être, mais ça me gave qu'à chaque post sur un vol on trouve ce type de réflexion qui conforte les clichés et la haine. Je voulais juste rappeler le règlement de ce forum.
+1 a savoir aussi que beaucoup de personnes commettent des méfais vol et autres a proximité de ses populations sachant très bien qu'on les accusera directe
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Statistiquement même proportion de cons partout. Pour les voleurs de moto ça doit sans doute se vérifier ... alors molo avec les populations nomades ... sinon on risque de retrouver dans d'autres forums que statistiquement, à propos des motards, on a la même proportion de cons partout.
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Statistiquement même proportion de cons partout. Pour les voleurs de moto ça doit sans doute se vérifier ... alors molo avec les populations nomades ... sinon on risque de retrouver dans d'autres forums que statistiquement, à propos des motards, on a la même proportion de cons partout.