Donc si tu veux tu peux encore augmenter un peu ton ralenti jusqu'à 1300 tr/min, et ça devrait aller encore un peu mieux

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
aioli69 a écrit :les différences de niveaux c'est normal...et y a pas de honte, on a tous débuté.Maya34 a écrit :Pour les forums je connais mais j'ai peur de pas suivre, ça c'est horrible ne pas suivre et te sentir "boulet du jour" alors je préfère m'entraîner seule, bon pour le moment c'est pas le gros entraînement hélas
De temps à autres on fait des balades débutants sur MP30, et sur chaque balade il y a des débutants, on n'a jamais dépassé les 3% de perte, je trouve ça correct.
En roulant à plusieurs on progresse bcp plus vite que seul, et le but c'est pas d'arriver le premier, mais entiers et tous ensemble...
Hello !SV2004BLACK a écrit :Question :
A priori tu as achete la moto d occasions ?
As-tu l impression de passer les vitesses tres vites ?
Si oui au deux questions peut etre que t on ancien proprietaire a mit un pignon de 14 a la place du 15 dents.
De ce fait ca moulines plus fort mais tu as l impression de ne jamais etre sur la bonne plage d utilisation.
Quand tu debutes sur un Bi ca peut surprendre.
Si c est ca tu remets un pignon de 15 ca te calmera le "cheval fougueux" et ca te permettra de revoir ta tension de chaine qui si elle est mal faite peut donner des accoup.
A verifier.
Pareil pour le reglage du TPS ca peut aider.
Non tu roule à ta manière, ya pas de chronos à faire quoiMaya34 a écrit :Merci "Benje13" rouler à plusieurs est le mieux pour avancer et progresser, les plus expérimentés expliquent et aident à corriger les erreurs, obtenir son permis ce n'est pas savoir bien conduire loin de là on a les bases importantes certes mais il faut acquérir une bonne expérience et le groupe est fait pour ça, il ne faut pas que je me sente boulet et gêner le groupe c'est ça mon problème![]()
Par contre ce qui je crains dans les sorties en groupe c'est d'aller au dela de mes moyens pour ne pas faire ralentir tout le monde, je pense que si l'on ne suit pas, faut le dire au groupe abandonner pour cette fois le groupe et remettre ça une fois de plus à une autre sortie et ainsi de suite, mais bon l'esprit motard en principe est "autre" c'est de s'attendre![]()
de toute façon il y a toujours une solution, les sorties c'est pour se faire plaisir.
+1Fast_19 a écrit :Pareil, lorsqu'on à des débutants dans le groupe, çà ne nous empêche pas de rouler.
Soit on les attends, soit on roule à notre rythme et sont s'arrête de temps en temps pour attendre ceux qui ont décroché.
Et surtout le plus important: rouler et apprendre à son rythme. On roule pour soi, pas pour les autres.
Apprendre dans son coin sa limite quand même, parce qu'on apprend beaucoup avec les autres.
Trouves toi quelqu'un qui "enroule bien" proprement et qui veut bien ralentir un peu pour te servir de "poisson pilote" et tu verras que çà rentrera tout seul.
euh t'étais bourré Grobill quand tu as posté? J'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrasesGrobill a écrit :cool, t'es plus que prise en main! vive binano pour ça, c'est bonheur!!
fais toi plaisir surtout, la technique c'est une chose, mais sans plaisir, c'est chiant.
En t'en souhaitant plein au guidon de ton SV, bonne route et V!
@++
lol j'avoue qu'il faut interpreter :pboris-68 a écrit : euh t'étais bourré Grobill quand tu as posté? J'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases
je confirme, faut pas lire trop vite, car non, il ne manque point mot aux phrases précitésDelwyn a écrit :lol j'avoue qu'il faut interpreter :pboris-68 a écrit : euh t'étais bourré Grobill quand tu as posté? J'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases