
[essai] Aprilia RSV4R
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Il est ou le coté GT ... ? 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [essai] Aprilia RSV4R
lol craquage du m@t!!
Sinon, qu'est ce que vous avez a vouloir a tout prix une brele confortable?? achete un Goldwing!! elle convient a tes prétentions
Sinon, qu'est ce que vous avez a vouloir a tout prix une brele confortable?? achete un Goldwing!! elle convient a tes prétentions


- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2850
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Salut
Juste comme ça dans tes critères, ou très très proches, tu as les 955i Daytona
Je suis un peu comme toi à chercher dans les 1000 (ou approchant) qui ne soit pas du 4 enligne
avec de la polyvalence mais un caractère et une position qui reste malgré tout sportive avec de la protection
(en plus d'un look sympa) et à part taper dans du radical ( bout de bois ...) bah y a pas 36 solutions.
La SVS 1000 reste sympa... mais l'équipement de la partie cycle me rebute si c'est comme sur la 650...
et venant de la TLR, je doute que tu reviennes sur une SVS 1000
A+ Jason
Juste comme ça dans tes critères, ou très très proches, tu as les 955i Daytona
Je suis un peu comme toi à chercher dans les 1000 (ou approchant) qui ne soit pas du 4 enligne
avec de la polyvalence mais un caractère et une position qui reste malgré tout sportive avec de la protection
(en plus d'un look sympa) et à part taper dans du radical ( bout de bois ...) bah y a pas 36 solutions.

La SVS 1000 reste sympa... mais l'équipement de la partie cycle me rebute si c'est comme sur la 650...
et venant de la TLR, je doute que tu reviennes sur une SVS 1000

A+ Jason

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6378
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: [essai] Aprilia RSV4R
il a complètement craqué !!!
RSV4 - RC8.... ca doit être franchement pareil niveau confort non ?
Enfin bon, @ tester !
++
RSV4 - RC8.... ca doit être franchement pareil niveau confort non ?
Enfin bon, @ tester !
++
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Je ne suis même pas sur qu'on puisse parler de "confort"!caytos a écrit :il a complètement craqué !!!
RSV4 - RC8.... ca doit être franchement pareil niveau confort non ?
Enfin bon, @ tester !
++



- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6378
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: [essai] Aprilia RSV4R
C'est pas faux en même temps !!
Peut-être que le terme moins spartiate serai plus approprié...
Peut-être que le terme moins spartiate serai plus approprié...