Je l'ai lu de A à Z.
je continue demain

Le dilemne pour moi c'est piste oui, mais en moto ou voiture!!! (voiture mes première amours) et surtout pas de soucis pour les pièces sur les voitures pour les trouver, donc à voir

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Nighthology a écrit :Hornet ça te tente pas ?
Ca marche bien pour un 4pat'et puis si tu veux t'occuper, t'as tout à faire pour la passer en S
sv35510 a écrit :le Sv 1000 est pas trop dure à conduire, c'est bien pour progresser. Et puis ça repart bien à bas régimes
Les gsxr sont faciles surtout les récentes version k7 pour 600-750 (mais bon le prix, une en rsv vaut un 1000 sv et même une aprillia rsv 1000 d'occaz)
Perso sortant d'un sv je te conseille le 750, le 600 est un peu trop linéaire à mon goût
La plus facile et pas trop chère, un cbr 600 rr modèle 2003-2004 (totalement linéaire), à partir de 2005 en fourche inversée.
Parcontre ça se débride plus dificillement
pareilSV6.5 a écrit :Continu a penser qu'on peut vachement s'amuser avec un cb 500 cup.
c'est clair, je pense qu'il y a déja de quoi bien s'amuser avec ça. Mais ça me fait quand meme un peu peur de passer du SV à un CB 500, déja que je trouve mon 650 un peu limite sur route, meme si c'est très différent sur piste j'ai peur d'etre déçu. Après 3 ans de permis et 40 000 bornes d'arsouilles (pas très malin je sais) j'voudrais quand meme un truc qui me mette un bon coup de pied au cul sur circuitSV6.5 a écrit :Continu a penser qu'on peut vachement s'amuser avec un cb 500 cup.
franchement ça fait un bon moment que j'y pense et vu ma façon de conduire je préfère arreter la route pour le moment avant que ma chance hors du commun ne tournesv35510 a écrit :sinon attends un peu, va déjà sur piste avec ton sv voir ce que ça donne. Après tu investira.
Si tu vends ton Sv pour acheter un Pioche et rouler 3 fois sur piste,
puis être bloqué pour la revendre tu seras dégouté.
Sinon un hornet tu peux en trouver à 1500€ ou 2000€ (pas en très bon état esthétique mais suffisant pour la piste)
Ba franchement quand tu auras atteint le niveau de maitrise des gars tournant en cb cupSoAf a écrit :c'est clair, je pense qu'il y a déja de quoi bien s'amuser avec ça. Mais ça me fait quand meme un peu peur de passer du SV à un CB 500, déja que je trouve mon 650 un peu limite sur route, meme si c'est très différent sur piste j'ai peur d'etre déçu. Après 3 ans de permis et 40 000 bornes d'arsouilles (pas très malin je sais) j'voudrais quand meme un truc qui me mette un bon coup de pied au cul sur circuitSV6.5 a écrit :Continu a penser qu'on peut vachement s'amuser avec un cb 500 cup.
![]()