Hello,
Désolé de répondre si tard, mais j'ai pas 1 seconde à moi et mon book pour 2011 est même pas terminé, pfff...
Bref !
Ben ecoute, question conseil pour ce circuit, je vais pas être des mieux placés, ayant roulé qu'une fois sur ce circuit (Enfin qu'un week-end de course...)
Dans l'ordre, question technique, ne t'inquiete pas, nos SV sont d'origines, juste une ligne, un filtre à air, et un power commander eventuellement (Mais pas indispensable...). Seul la démul effectivement, 14x46 devrait faire l'affaire, mais après c'est a paufiner en fonction de ton niveau et ta vitesse de passage en courbe.
Ensuite le pilotage, il y a ennormement de temps à gagner dans le 1er double droite après le pif-paf à la fin de la ligne droite. Il ne faut pas rentrer au 1er point de corde, mais à bien 1, 1.5 m de celui-ci, et aller chercher loin, en gardant pas mal de vitesse, il faut freiner sur l'angle, mais pas trop

et repiquer le second point de corde...
Ensuite, le reste, c'est un peu comme partout, freiner tard (Comme des freinage d'urgence), lacher les freins sur l'angle, et accèlerer tot (Surtout avec un SV).
Ah oui, en SV, la grande courbe à droite en descente, elle passe à fond... Si si, mais il faut bien avoir la bonne traj. Elle vient d'elle même, mais si tu rentres trop tard, tu vas sortir dans l'herbe, il faut pas se louper...
Mais t'inquiete, il faut rouler, et encore rouler, ca va venir...
Et surtout, n'essaye pas de faire absolument un chrono pour commencer, applique toi bien sur les freinages et les traj, ca viendra tout seul les chronos.
Sinon, travail sur des partiels, pas forcement "à fond" tout le temps, travail un enchainement, et ralentis sur le reste du tour, retravail cet enchainement, ainsi de suite puis passe au suivant.
Amuses toi bien dnas tous les cas.
Ah et oui, n'essaye pas de taper un chrono avec des dunlop d'origine ou autre pneu "route" normaux. Prévilégie du SuperSorsa Pro (Mais je crois que tu n'en trouve plus...) du Pilot Race (Et non Sport) ou du D211 GP, toutes ces gommes sont homologuées en plus !
@+