je veut pas faire le radin ni l'oiseau de mauvaise augure mais 2 questions m 'interpelle.
la premiere
que fait t'on s'il pleut et que tu as reserve??? pour ma part pas envie de rouler sous la pluie mais je veut pas te foutre dans le caca vu le nombre qu'on est.
l'autre question concerne le petit mas.
on fait comment pour les breles???? j'ai pas de camion pour ma part??
Si tu es sur Riom, j'ai une place de libre sur ma remorque...
je me suis mal exprime je veut dire entre le circuit et le resto on est pas a cote pas loin mais pas a cote faut donc tout remonter et aller manger ou on laisse tout sur le parking????
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
magik954cbr a écrit :c'est gentil. (j'ai une remorque aussi)
je me suis mal exprime je veut dire entre le circuit et le resto on est pas a cote pas loin mais pas a cote faut donc tout remonter et aller manger ou on laisse tout sur le parking????
Ah ouais parce que perso, ça me dérange pas de bouffer mes pâtes en tuper comme d'hab et être au moins à coté de ma moto...
Ah ouais parce que perso, ça me dérange pas de bouffer mes pâtes en tuper comme d'hab et être au moins à coté de ma moto...
pareil pour moi, meme si la truffade au petit as me fait bien baver
a moins que jacouilles ait embauché un de ses collegues pour effectuer la surveillance
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
pareil pour moi, meme si la truffade au petit as me fait bien baver
a moins que jacouilles ait embauché un de ses collegues pour effectuer la surveillance
Bah une Truffade avant d'aller pister, pour sûr que ça doit faire gagner en motricité...
kAYA a écrit :Ola!! vous inquiétez pas, on laisse les bécanes sur place, le circuit est fermé, ça risque rien. Qui voudra d'un VFR sur une remorque à vache
personne. par contre je cherche un r6 noir
comme le dis kaya le midi on peut laisser les motos sur place car il y a toujours du monde du circuit qui reste.
Soyez pas inquiet.
Pour ce qui est de la pluie, en fait nous reserverons tous individuellement car je ne reserve pas le circuit mais juste un certain nombre de place lors de journée du ceerta.
Et comme d'habitude s'il pleut y aura pas grand monde !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.