Rems67 a écrit :Aaaaahhhhhh t'es vosgiens c'est pour ça, si tu as le temps je te montrerai comme faut tenir la boite humour chef, et voui on vas reprendre la guerre
Zlip a écrit :T'es dedans toi ? Sinon ça vaut pas l'coup !
Non j'suis pas dedans, je me suis juste occupé de trouver tout le matos, de faire les t-shirt pour mon responsable et mon patron, en gros j'ai tout fait pour ne même pas passer à la téloch =(
Ils ont un quota de personne visuellement désagréable à regarder, et la place est deja prise par le présentateur dommage pour toi
Bon ben pour moi tout comme Highscream les photos de mon taf n'ont pas d'intérêt.
Je suis Chef de projet informatique chez PSA en ce moment.
Mais je suis consultant donc ça change de temps en temps.
galex a écrit :Bon ben pour moi tout comme Highscream les photos de mon taf n'ont pas d'intérêt.
T'es sur quel site ? Moi Vélizy A
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
galex a écrit :Bon ben pour moi tout comme Highscream les photos de mon taf n'ont pas d'intérêt.
Ou ca chez PSA? a coté de la Défense?
Y a du monde de chez PSA on dirait, je rejoins le groupe des informaticiens travaillant à PSA, presta à Poissy site industriel, j'ai fait aussi du pole tertiaire, et accessoirement j'ai eu l occasion d aller à Velizy A (je crois) pour faire mes tests de préproduction.
Rustyc a écrit :Mon job: étudiant actuellement en échange Erasmus au Nord de la Suède:
T'es de l'Enit et t'es parti à Lulea toi nan ?
T'aurai du être là à l'époque de mon topic, j'étais à Linköping moi il y a bientôt 5 ans... arf
Tu vas pas au Gala du coup si?
Ba oui exact
On a eu la première neige permanente hier, ça commence d'être génial! A part qu'à 15h il fait nuit...
Sinon ben non je redescend pas au gala, vu que c'est le 4 et que je rentre en France le 21 Décembre... ça ferait un peu cher deux avions pour deux semaines d'écart...
Ou ca chez PSA? a coté de la Défense?
Y a du monde de chez PSA on dirait, je rejoins le groupe des informaticiens travaillant à PSA, presta à Poissy site industriel, j'ai fait aussi du pole tertiaire, et accessoirement j'ai eu l occasion d aller à Velizy A (je crois) pour faire mes tests de préproduction.
Donc pour ma part je suis également à Vélizy A. Et je viens en moto tous les jours donc mon SV tomate est sur le parking moto où il n'y a pas besoin de badger.
@ Wam, l'année dernière j'étais à côté de la Défense sur le site de La Garenne Colombe.