Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
on peut trouver un compromis... camping dans le jardin et vous ramenez de quoi vous réchauffer
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Vous me tenez au jus hein vous serez deux ou trois à connaître ma maison, mais comme j'aime bien les devinettes, tu te débrouilles pour trouver quiiii mouahahaha
Tototwin a écrit :
Merci a wonderland pour le bon plan guirlande à pile de bricorama
Pour 4€ ca va y a 20 LED ca éclaire assez fort et elle font 2m, j'en ai pris deux...
Y a des blanches, bleus et des multicolores (les multicolores sont dur à trouver...)
Bon elles clignotent pas (allumage fixe) mais y a moyen de bricoler quelque chose pour le faire clignoter...
Spinergy a écrit :Merci a wonderland pour le bon plan guirlande à pile de bricorama
Pour 4€ ca va y a 20 LED ca éclaire assez fort et elle font 2m, j'en ai pris deux...
Y a des blanches, bleus et des multicolores (les multicolores sont dur à trouver...)
Bon elles clignotent pas (allumage fixe) mais y a moyen de bricoler quelque chose pour le faire clignoter...
J'ai fait un tour à Brico l'autre jour et je n'ai trouvé que des guirlande sur secteur... T'as pas une référence ?
Mercu hugo !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
[quote="raphaell1"et j'espere que vous acceptez les gars en Super Teneré[/quote]
On peut faire avec, le teneré c'est un peu plus pratique avec la neige .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :[quote="raphaell1"et j'espere que vous acceptez les gars en Super Teneré
On peut faire avec, le teneré c'est un peu plus pratique avec la neige .[/quote]
Génial c'est vrai que le super tenere sur neige il se comporte pas trop mal, en tout cas moi j'en suis pour le 16 si tout se passe bien, vous avez vu ce qu'il tombe en ce momment?
Salut.