Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Mric6901 »

Saluté motardes et motards!

Voila comme vous le savez peut etre je recherche ma premiere moto mais sans me pressé car je suis bridé jusqu'au 8 janvier et que j'ai pas trop envi de commencer sur la neige...bref budget 3000 euro.
J'ai trouvé cette annonce pas du tout loin de chez moi qu'en pensez-vous sincerement? Le pris est-il correcte par rapport au modéle, equipement, kilometrage...?

Gracias.

V

http://www.leboncoin.fr/motos/153699407.htm?ca=22_s
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Alterans
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 180
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 0:00
Moto : SvS 650 K5 / Daelim Roadsport 125

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Alterans »

A aller voir si elle te plait vraiment, moi le prix me semble être dans la norme :0


Edit : moi je dirais plutôt que c'est une K3 (modèle 2003) immatriculée pour la première fois en 2004 au vu du réservoir mais je me trompe peut être ?
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Mric6901 »

Ok je pense aller jeter un coup d'oeil ouai je l'ai descendu a 3100 mais bon moi niveau tune cho cho donc jpense attendre un peu on verra si elle est toujours en vente d'ici un mois!

Oui en effet c'est une K3 ça j'en suis sur car c'est écrit suzuki sur le reservoir!

Ya t'il d'autre avis sur cette occaze?

Merci!

V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par BastoOv »

Je confirme, c'est bien une K3 immatriculée en K4 !

Ce que j'en pense, d'après les photos, elle est propre, très bien équipée, ligne complète Leo ( :ghee: :ghee: ), sabot, selle confort, tapis..etc.. C'est plus qu'honnête ! ;)
Ensuite, tu n'as rien à prévoir, 2 pneus neufs + Kit chaîne et la grosse révisions des 24.000kms est passée !

Après c'est une question de goût, j'aime tout sauf la bulle :gene:

Mais fonce, négocie toujours car t'es en hiver, le mec à l'air préssé, si tu peux gagner 100€ c'est toujours ça de pris (regarde là de près, rayures..etc..).

Mais va la voir, elle a l'air vraiment bien !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Mric6901 »

Ok trés bien je vais aller la voir au plus vite! Elle me parraissait aussi honnete mais je suis pas expert donc j'ai préféré avoir d'autres avis! La bulle ne me choque pas plus que ça on verra ce que sa donne en vrai...

Le gros soucis c'est pas la bulle, c'est que je suis un pauvre jeune diplomé sans taf qui a un peu de coté mais pas encore assez pour la moto!!! Jvai aller faire 1 ou 2 mois en interim à l'usine je croit pask je peut plus attendre il me faut ma SVS!!!!!!!!!!!



V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Fast_19 »

La jante avant est noire ... Faut être couillon pour pas faire une petite peinture avant une vente. Ça évite à l'acheteur de se poser des questions ! :cote:
Image
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par sca »

Moto qui a chuté... il pourrait le dire, je ne vois pas pourquoi changer de jante sinon!!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Breizhad »

il aimait bien le coté bicolore des jantes :hehe:
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Mric6901 »

A... :/ :-/ :( :snif:
Heureusement que vous êtes la et que vous avez l'oeil plus expert que moi parce que je n'y aurait vu que du feu...
Elle me parraissait bien et bien équipé en plus...dommage.


V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par sca »

Ca ne veux rien dire, chuter ne veux pas dire "morte".
Demande lui des explications quand tu ira la voir, et vérifie mieux si il y a des impacts.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par BastoOv »

Je n'avais même pas vu !
Ma moto à chutée aussi, le mec m'a sortie un vieux mytho mais il m'a filé ses anciens tampons de protections et tu vois bien la belle chute. Mais elle tourne impec', sans soucis, ça ne veut rien dire ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par J&B »

En tant que première moto je pense que c'est pas trop la peine de chercher une moto sans imperfections (mais chacun fait comme il veut).

Franchement va la voir et essaye de négocier un peu vu que c'est une 2003 et qu'en effet elle a surement chuté (mais quand on remplace les pièces deffectueuse ça ne pose pas de soucis :cote: )

Celle que je viens d'acheter avait déjà chuté mais moi ça ne me pose pas de problème, personne n'est pas l'abri d'un imprévu ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Mric6901 »

Oui je pensais quand même aller la voir mais le fait qu'elle ai chutée je vous avou que j'y vai un peu à reculons! Je sais que la moto n'est pas morte c'est clair mais bon ce qui me gêne le plus dans tout cela c'est qu'il a caché cette chute du moins dans l'annonce, je lui en parlerai et on verra bien...A Lyon c'est blindé de neige, c'est pas encore ce week que j'irai la voir ou essayer une SVS chez suz... :/



V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par J&B »

Moi non plus ce n'était pas dans l'annonce, et c'était à mon avis volontaire puisque beaucoup de personnes rebutent devant une moto qui a chuté, alors que des fois c'est pas grand chose...

Si tu va la voir, tends lui une perche : demande la petite histoire de cette suzette. Si il te parle de la chute de son plein gré, il est honnete donc pas de soucis. S'il en parle pas du tout et qu'il le cache, c'est moyen j'avoue, et tu pourra lui demander pourquoi la jante avant est noire...

Enfin à toi de voir, et si comme moi tu ne t'y connais pas trop, ramène un pote mécano ou amateur de moto, ça aide toujours :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Mric6901 »

Oui je lui ai déja parler de la pseudo chute dans un mail la! On va voir ce qu'il répond! Je vais surement aller voir la moto demain pour avoir un visuel quoi car c'est pas demain que je pourrai l'essayer! Si tout va bien j'y retournerai avec deux potes motards qui sont bien mieux callé que moi niveau moto!

Il est pré à me la faire a 3000 au lieu de 3300 en enlevant le tapis et la bagster mais c'a c'est pas un probleme je voulai acheté une sacoche aimantée...

Le probleme sa reste les finances on verra bien ce qu'il en est, si elle me plait vraiment je trouverai une solution...

V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Répondre