Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
raldo a écrit :Après cette déception, je me demande ce que ça donne un bi avec plus de cylindrées
Bah c'est très bon
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
raldo a écrit :Après cette déception, je me demande ce que ça donne un bi avec plus de cylindrées
Bah c'est très bon
Je sais pas si c'est bon, mais je sais que le GSR est creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx (= creux) en bas, c'est incroyable :s
Vachize a écrit :4000 pour un street ou un GSR... Tu es plutôt optimiste ^_^
C'est sur que pour un street c'est très optimiste (à la base le topic était pour avoir un avis sur ces motos), je n'ai pas dis que j'allais l'acheter là.
Mais pour le GSR, il suffit de te ballader sur leboncoin, tu verras que ce n'est pas optimiste du tout, il y en a plein à moins de 3900€...
Vachize a écrit :4000 pour un street ou un GSR... Tu es plutôt optimiste ^_^
C'est sur que pour un street c'est très optimiste (à la base le topic était pour avoir un avis sur ces motos), je n'ai pas dis que j'allais l'acheter là.
Mais pour le GSR, il suffit de te ballader sur leboncoin, tu verras que ce n'est pas optimiste du tout, il y en a plein à moins de 3900€...
Tu as surement raison, vu que je ne regarde jamais les annonces pour les GSR. Bref, le GSR ne te plait pas, la street est hors de porté de bourse... On dirait bien que tu es partit pour une Hornet ^_^
Vachize a écrit : Tu as surement raison, vu que je ne regarde jamais les annonces pour les GSR. Bref, le GSR ne te plait pas, la street est hors de porté de bourse... On dirait bien que tu es partit pour une Hornet ^_^
J'espère qu'elle ne va pas me décevoir cette petite hornet Parce que normalement jeudi je suis piéton (ma belle part )
Vachize a écrit : Tu as surement raison, vu que je ne regarde jamais les annonces pour les GSR. Bref, le GSR ne te plait pas, la street est hors de porté de bourse... On dirait bien que tu es partit pour une Hornet ^_^
J'espère qu'elle ne va pas me décevoir cette petite hornet Parce que normalement jeudi je suis piéton (ma belle part )
si tu trouves le gsr creux, je vais rire quand tu vas essayer le hornet
Vachize a écrit : Tu as surement raison, vu que je ne regarde jamais les annonces pour les GSR. Bref, le GSR ne te plait pas, la street est hors de porté de bourse... On dirait bien que tu es partit pour une Hornet ^_^
J'espère qu'elle ne va pas me décevoir cette petite hornet Parce que normalement jeudi je suis piéton (ma belle part )
Je suis monté sur deux Hornets, une récente au salon de la moto et celle du pote d'un pote.. Modèle phare rond. Pour les deux, même si je n'ai pas fait de tour avec, ce qui m'a vraiment sauté aux yeux c'est la position !! Tout tombait parfaitement bien, c'est impressionnant, cela m'a remémoré ce qui est souvent dit dans les essais journaleux : "la position, il n'y a aucun doute, on est sur une Honda !!"
Anyway, j'espère pour toi que le moteur va te plaire, il faudra peut-être que tu fasses une concession sur le fait que c'est un " quat' pat' ". Maintenant, par rapport à ton SV, il va y avoir plus de 30 chevaux de dif', ça devrait jouer avec certain " quat' pat' " .
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'avais essayé un hornet 600 2004 pour un pote....c'est mooooooooouuuuuuuuuuuuuu!! Faut etre carrément dans les tours pour que ca marche un peu.
Le GSR est sympa, j'ai eu l'occaz de tester le 750, c'est une bonne bécane.
Le Triple réagit au 1/4 de tour, et cc'est pas mal plaisant a conduire (j'avais test le Daytona, mais c'est le meme bloc)