redémarrer mon barbu + Brat Racer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Si tu cherche toujours la rmt elle est la https://sites.google.com/site/dv650sv/Home/sv650
Sinon sympa ton sv
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu

Message par Joe CARBU »

Ton phare est sympa c'est quel modèle .
Sinon pense à remettre des clignos avant sinon les hommes en bleus vont pas êtres tes copains au prochain contrôle ;)
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Salut merci pour la RMT :)

Le phare est celui de la Harley Vrod.

J'ai acheté des cosses pour tout remonter, j'ai également remis les clignos, par contre ça me met les warnings maintenant que je tourne à gauche ou à droite.

Bon je suis embêté pour les rétros, je pensais mettre une cocotte filetée mais il n'y a pas la place pour en caser une sur le bracelet gauche. Et ceux qui se montent au bout des bracelets je ne suis pas fan.

Image

Pour ce qui est des bleus quand elle sera fini j'aurai pas mal de trucs pas en règle :-| rien que la plaque actuelle est loin d'être aux normes mais j'attends de finir l'arrière pour mettre la bonne.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Tu peut acheter des fixation pour rétro qui se mette a la place des fixation de mètre cylindre de frein av pour la droite
J'ai pris sa pour la triumph (vas voir sur mon site )
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Ah ouai en fait c'est genre la moitié du truc que j'ai mis en photo si je comprends bien ? :gene:

Pas d'idée pour mon soucis de clignotants ? je comprends pas je les ai branchés comme ils l'étaient avant et ils fonctionnaient normalement, j'ai fusillé un truc en roulant sans les clignos avant vous pensez ?
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Farpofa a écrit :Ah ouai en fait c'est genre la moitié du truc que j'ai mis en photo si je comprends bien ? :gene:
oui oui
http://www.louis.de/_30251b980ba09ad2e4 ... r=10028900

Voila le mien
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Roh la loose j'étais dans ce magasin samedi :mrgreen:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

tu es de ou ????? Préviens quand tu y retourne (surtout si c'est a saarbruck ) je dois aussi y passer prochainement
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Ah non je vais à celui de Weil am Rhein moi je suis à 75km à peu près :perv:

Bon je passe à moto expert demain soir pour voir, sinon au pire chez Dafy ce we ils en ont mais faudra que je perce la partie filetée

http://www.dafy-moto.com/retroviseurs-d ... -moto.html
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Grosse désillusion, la fixation de levier d'embrayage n'est pas comme ces supports :-| donc ça ne va pas, et comme par hasard c'est le côté où il n'y a pas la place pour poser le support complet.

Je vais surement devoir également poser une espèce de tête de fourche pour cacher le faisceau électrique et le compteur (genre hornet bien courte)
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Je suis pas super emballé par l'histoire de la tête de fourche mais je crois que je n'aurais pas d'autre choix.

Image
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

Sur les N c'est surprennent la quantité du faisceaux dans le feux tente le coup
Avatar du membre
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var

Re: redémarrer mon barbu

Message par torreip »

Farpofa a écrit :Grosse désillusion, la fixation de levier d'embrayage n'est pas comme ces supports :-| donc ça ne va pas, et comme par hasard c'est le côté où il n'y a pas la place pour poser le support complet.

Je vais surement devoir également poser une espèce de tête de fourche pour cacher le faisceau électrique et le compteur (genre hornet bien courte)
salut j'ai eu le meme probleme que toi sur ma barbu, pour le retro coté gauche il existe chez dafy ou autre des support extra fin genre 5mm de large, on le vois sur les photos http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=180 et sa coute 6 euros

pour le faisceau il y as des longueur enorme, moi j'ai coupé a la bonne distance et j'ai tout ressoudé propre a la gaine thermo ;)

sinon simpa ton phare, avant de prendre un double optique j'avais reperé le meme, je regrette presque :hehe:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

J'aimerais bien voir l'arrière d'un phare de N tiens, parce que là je vois pas comment je pourrais tout planquer :cote: , et couper puis ressouder me fait un peu peur même si j'ai pas de soucis pour souder.
J'ai croisé un SVN aujourd'hui avec une tête de fourche toute petite, noire, ça pourrait le faire ça cacherait juste bien les fils sans être énorme.

Torreip j'ai l'impression que tu as celui là ?
http://www.dafy-moto.com/retroviseurs-d ... -moto.html
Ce serait top qu'il passe car y a vraiment pas beaucoup de place, 5mm c'est vraiment grand maxi :hehe:
héhé double optiques ouai c'est sympa aussi mais pas en accord avec ce que je souhaite faire.

Bon sinon j'ai commencé à poser des bandes noires façon Buell X1 Viper (la bécane que j'avais failli acheter l'an passé avant de préférer me mettre à la piste en Supermote, je regrette pas mon choix même si ça doit être une bécane terrible :rouge: mais niveau plaisir rien de mieux que le circuit)

Bon avec tout ça et l'envie de faire un truc correct je vais bientot dépasser mon budget initialement prévu (je pensais partir sur un truc plus vieux avec des équipements plus basiques), ce qui va faire piocher dans ma réserve pour l'achat de ma deuxième meule, m'enfin je compte le garder longtemps ce SV :)
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Bon me revoilà avec mes supports de rétros et des rétros (bien pourraves mais bon c'étaient les moins cher en homologués)

Par contre je dois sortir l'embout de guidon gauche pour limer une partie de la commande d'embrayage, et pas moyen de le dévisser, résultat j'ai foiré l'empreinte même en y faisant bien gaffe c'est vraiment serré trop fort, vous avez une idée de comment je pourrais la sortir ? 8/

Si je perce après je suis niqué non ? j'aurai le corps de vis dans le filetage.

Ah oui sinon j'ai trouvé ma coque arrière :mrgreen: vivement qu'elle arrive.
Répondre