Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La ligne sur mesure avec échappement sous la selle est une belle pièce aussi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
le moteur je dis pas.. c est casi un de SV...
mais apres ya quand meme la finition, la fiabilité... et puis bon... soyons honnete.... l image que ca dégage... vais plus pouvoir me la péter a la terrasse de café
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :le moteur je dis pas.. c est casi un de SV...
mais apres ya quand meme la finition, la fiabilité... et puis bon... soyons honnete.... l image que ca dégage... vais plus pouvoir me la péter a la terrasse de café
et à la revente, retrouver son annonce leboincoin sur des forums dans la catégorie "annonce insolite" c'est moche...
SeBTiK a écrit :
Ou si tu veux pas t'emmerder avec des carbus, le 800 Fi (RC46) ou 800 VTec (RC46D). Je suis plus réservé sur ce dernier que j'ai essayé : moteur moins agréable, moins coupleux à bas régime, mais partie-cycle du tonnerre.
Respectivement :
SeBTiK a écrit :
Sinon :
CaM a écrit :Certains seraient surpris du caractère moteur
SeBTiK a écrit :Je serais pas étonné que le VFR 800 V-Tec soit mieux équilibré à la conduite qu'un... au pif... SV 1000 déguisé en BM...
De rien
Disons que quand je freine en ligne droite le déséquilibre important de ma SV déguisée en BM me permets de rester sur mes roues, contrairement à d'autres
De rien
NoNo - Au cas où tu oublies que c'est moi qui vient de poster
je fais 10 à 12 000 bornes par an mais rarement de gros trajets long ( plus de 150 km) d une traite, a part pour mes grosses virées d 'été.
Par sportive je n entends pas forcement le coté "perf" pure mais ce que je retrouve dans le SV:
- une bouille sportive ( SVS carenée double echapement )
- des bracelets,
- un comportement joueur
- une certaine polyvalence, qui me permet ( necessaire ) de m en servir tous les jours et notamment dans cette bonne jungle... euh .. ville de paris
- un budget digne d'une entrée de gamme ( bon poru ca je veux bien faire un effort )
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas