Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Même chez roadracing et dans le topic du rasso ... (ça continue d'ailleurs à cette heure ...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je sais pas qui est intervenu (binano ?) mais efficace
Binano a écrit :Non, c'est nul y'a que moi qui vait m'en servir. Par contre, pour vous amuser, on peut remplacer tous les 26 smileys de l'alphabet (4ème page) par des smileys de votre choix. Vos propositions à l'équipe de modération dans le topic que je vais créer. Pas de truc dégueulasse, de smileys qui se masturbent, etc...
Merci de ne pas répondre sur les topics créés par les bots. En effet, après suppression du "membre" le premier qui aurait répondu entre temps devient le créateur du topic... Du coup, celui ci n'est pas effacé automatiquement et passe entre les mailles de la suppression...