

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Puis y'a aussi ceux qui détestent la marque et qui la casse au possible.. M'enfin Opel restre très fiable quand même. suivant l'année tu auras peut être du mal à trouver des pièces d'occasion, mais là je te parle plus au niveau des longerons et autre conneries..J&B a écrit :Tain, 412 000c'est ça qui est chiant sur le net, c'est que tu lis plein de trucs négatifs et tu sais plus quoi penser
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Ha mais carrément. Il n'y a rien de plus utile comme mesure.SV6.5 a écrit :mad_penguin a écrit :j'ai collé 5 caisses de bière dans la mienneCa devrait devenir une unité de mesure internationale.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Oh tu sais, y a pas que la qualité du gasoil .... dans mon boulot on roulait tous en Clio II diesel, ou en scenic diesel (je suis le dernier résistant encore en clio II pour une semaine !) Ben elles ont quasi toutes fini au garage pour problèmes d'injecteurs, en faisant le plein exclusivement à Total. ma clio précédente, j'ai eu une perte de mémoire d'injecteur, suivi quelques semaines après par un défaut d'injecteur entrainant une fonte du piston, bizarrement le moteur a pas aimé .... 40000kms.Axeleil a écrit :Comme dit en texto à JB :
Aujourd'hui beaucoup de diesel récents sont victimes de problèmes d'injecteur.
Mais dans la majeure partie des cas, celà est dû au gasoil de merde type "Simply Market".
Au boulot on était en marché avec Total. Tout allait bien, mais la station a fermé. La seul autre station de la ville c'était Simply Market.
Depuis 1 an et demi, absolument tous nos véhicules diesel de 6-7 ans ont des problèmes d'injecteurs.
Le plus flagrant, ce sont les merdes retrouvées dans les différents filtres en aval des injecteurs sur les autocars...
Bref, toutes les C3 diesel claquent comme pas possible au niveau des injecteurs, et ça coincide grandement avec le changement de marché...
mad_penguin a écrit :Ha mais carrément. Il n'y a rien de plus utile comme mesure.SV6.5 a écrit :mad_penguin a écrit :j'ai collé 5 caisses de bière dans la mienneCa devrait devenir une unité de mesure internationale.
(surtout que pour les pinailleurs, une caisse de bière en dimensions ça fait à peu près une caisse de n'importe quoi hein.)
Bon, pour être précis de chez précis, j'ai fait rentrer :
- une caisse de long necks,
- une caisse de short necks,
- une caisse de 37.5 Lindenmans,
- une caisse de 75,
- un carton de vrac (pas mal de 75 et tout un tas de 33 mécaniques),
- un Magnum de McChouffe,
- un Jéroboam de Gulden Draak,
- une bouteille de 2l de Bon Secours,
- un carton de Speculoos,
- deux verres,
- un pot de pâte de Speculoos et un pot de Nutella Côte d'Or noir,
- trois cartons de tisane pour la miss.
Il a fallu jouer un peu à Tétris, mais comme dit, tout est rentré sans toucher à la plage arrière.
Si tu cherche des infos sur les Stilos : http://stilo-club.com/ m'a l'air pas mal.
Donc les problêmes d'injecteurs ne sont pas spécifiques à la Corsa, mais devient une généralité sur les mazout! Vive les injecteurs électroniquesNico-83 a écrit :Oh tu sais, y a pas que la qualité du gasoil .... dans mon boulot on roulait tous en Clio II diesel, ou en scenic diesel (je suis le dernier résistant encore en clio II pour une semaine !) Ben elles ont quasi toutes fini au garage pour problèmes d'injecteurs, en faisant le plein exclusivement à Total. ma clio précédente, j'ai eu une perte de mémoire d'injecteur, suivi quelques semaines après par un défaut d'injecteur entrainant une fonte du piston, bizarrement le moteur a pas aimé .... 40000kms.Axeleil a écrit :Comme dit en texto à JB :
Aujourd'hui beaucoup de diesel récents sont victimes de problèmes d'injecteur.
Mais dans la majeure partie des cas, celà est dû au gasoil de merde type "Simply Market".
Au boulot on était en marché avec Total. Tout allait bien, mais la station a fermé. La seul autre station de la ville c'était Simply Market.
Depuis 1 an et demi, absolument tous nos véhicules diesel de 6-7 ans ont des problèmes d'injecteurs.
Le plus flagrant, ce sont les merdes retrouvées dans les différents filtres en aval des injecteurs sur les autocars...
Bref, toutes les C3 diesel claquent comme pas possible au niveau des injecteurs, et ça coincide grandement avec le changement de marché...
Plus fréquent, la limaille de fer dans l'injection, très sympa. Merci Renault
J'allais justement dire que de tout ce que j'ai lu de personnes travaillant dans le raffinage, les seules différences entre le gasoil Total et le gasoil Pacher, c'est 1/ éventuellement les additifs (pour les gammes Excellium and co), et 2/ les conditions de stockage à l'arrivée... et t'est pas plus a l'abri d'avoir une station Total avec une vieille cuve pourrie de rouille qu'une autre marque !Axeleil a écrit :
Donc les problêmes d'injecteurs ne sont pas spécifiques à la Corsa, mais devient une généralité sur les mazout! Vive les injecteurs électroniques
mad_penguin a écrit :Axeleil a écrit :
Pas de problème d'injecteurs, c'est encore des carbus...
Y a aucun problème avec les injecteurs essence, le risque c'est seulement avec les injecteurs des moteurs diesel modernesmad_penguin a écrit :Sinon, choppe une vieille muscle car des années 60. Pas de problème d'injecteurs, c'est encore des carbus...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :
Y a aucun problème avec les injecteurs essence, le risque c'est seulement avec les injecteurs des moteurs diesel modernes
Je pense que si mon zèbre s'occupait de tes fesses tu ferais moins le malinJoh135 a écrit :On a pas de lecons a tenir d'un mec qui roule avec un zebre comme pneu !![]()
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J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...