Support de plaque

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par xsign »

miitchsv a écrit :J'ai un k7 , et je viens de monter un support de plaque S2 concept 60€ (pas chez suz mais chez daffy)
il n'y a qu'un tres leger jour, et je vais mettre de l'isolant pour porte (comme en hiver)

assez facile à monter et il tient tres bien,
j'en suis bien content :mrgreen:
Est que les trous pour les vis tombe en face, ou est ce qu il faut repercé ?
Car j ai un k7 aussi, est suis pas trés bricoleur :?
Petio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K6

Message par Petio »

Bidule et Castvador m'a me fait bien plaisir de voir mon support monté sur d'autres brèles !!

Ce que je comprends pas c'est comment se fait-ce que 2 trous tombent pas en face ? Vous avez pris des mesures pour que ça puisse être monté avec 4 vis sur vos bécanes. Merci.
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 ABS K7

Message par Tuf »

bidule a écrit :Salut à tous !!!

Petio un gros merci pour le plan de ton supprot de plaque !!!

Je l'ai lachement copié !! :mrgreen: j'ai juste allongé le support de la plaque pour intégré l'éclairage d'origine.

Avant support suz mieux que bavette mais pas top....

http://img161.imageshack.us/img161/5029/pict0038lr6.jpg

Et maintenant support Petio style :mrgreen: :mrgreen:

http://img512.imageshack.us/my.php?imag ... 050as8.jpg
http://img159.imageshack.us/my.php?imag ... 054jv7.jpg

A savoir que la mienne est une K6 et que les 2 trous de l'extrémité ne sont pas en face, mais c'est pas grave avec 2 vis ça suffit amplement !

Encore merci Petio tu m'as économisé un tas d'euros qui serait passé dans un passage de roue !! et ya pas a chier pour moi c'est aussi bien !!!

Image
Shot with DiMAGE Z1 at 2007-07-27
super résultat (icone cool)

est ce ke tu peux donner tes dimensions pr ajouter l éclairage de plaque (d origine?)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

@Petio: pour info j'ai fait mode sans neurones pour faire le patron j'ai pris ton plan imprimé à l'échelle 1 je l'ai collé sur la tôle en alu et j'ai pris la scie sauteuse et la perceuse...

Au montage je me suis rendu compte que sa passé pas, sur ma moto c'est une 2006, les 2 perçages les plus proche de l'amorto sont plus loin que sur ton patron... mais je redémonte pas pour aller mesurer :mrgreen:

Après comme je t'ai dis plus haut j'ai fais sa en mode no-neurones donc j'ai peux être merdé... :mrgreen:

@Tuf: pour l'éclairage de plaque c'est celui d'origine, j'ai juste rajouté au plan de Petio les 20 ou 25mm de hauteur de l'éclairage...

Par contre j'ai merdé sur l'angle de pliage de la tôle, et j'ai pas pu monter l'éclairage plus haut
Image
Shot with DiMAGE Z1 at 2007-07-29

Après j'ai juste fixé le U qui tient les clignos avec les vis de fixation de l'éclairage de suz pour limiter le nombre de pièces

une autre petite photo de coté

Image
Shot with DiMAGE Z1 at 2007-07-29
cnauleau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cnauleau »

@ Petio : J'ai moyen de faire la découpe du support de plaque au laser gratuitement (pi j'ai pas de scie sauteuse) ainsi que le plie. Pour le pli je pense faire un angle de 80 degrés. As-tu le plan qu format dxf ou dwg. Je pense aussi rajouter 2cm pour l'eclairage et faire un plan avec le pli. Et je vais aussi vérifier l'entre-axe...

Merci encore petio : super ton plan!!!
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia 750 Shiver

Message par nero27 »

edoui a écrit :j ai trouvé ça sur ebay, c est pas trés chère, mais j ai peur qu il y ait un jour!!

http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-tu ... dZViewItem

vous en pensez quoi???
C'est exactement le même que Bikecover, donc gros jour ;)
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xsign »

@Petio : merci pour le plan !! (icone cool)

@bidule : tu as uttilisé une plaque en alu de quelle épaisseur ?
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

j'ai utilisé une plaque de 2.5mm mais je te conseilles pas de faire la même, parce que en pliant elle a commencer à se fendre au niveau du pli...

Je pense qu'une tôle acier de 1mm ou de 1.5mm doit suffire, voit ce que petio à mis je pense que c'est le mieux. son support à l'air de mieux suivre l'arrière du SV

Par contre petite astuce pour la peinture, j'ai acheté une bombe noir "fonderie" à carouf genre pour repeindre un portail en fer forgé et le noir est el même que le passage de roue: coût 5€ :mrgreen:
castvador
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: passage de roue

Message par castvador »

Phil38 a écrit :Super le plan de support de plaque !
J'ai fait le mien dans la matinéeet ce soir jesuis en train de le poser. Mais, sur labavette d'origine il y a deux ergots pour tenir deux relais. Lorsqu'on enlève la bavette, pfft, plus d'ergots et les relais se balladent...
Quelle solution avez vous trouvé pour éviter ça ? Merci.
je me suis posé la meme :?:
ochoa16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ochoa16 »

Salut, je pense profiter du de l'idée et de la gentillesse de Petio et tenter de me fabriquer un support de plaque dans le même genre (si j'y arrive tu pourra venir prendre l'apéro lol).

Mais j'ai déjà un pti prblème: je compte mettre un pot leovince passage haut à l'avenir et je sait pas si ça passera avec le cligno ar droit (en sachant que j'ai des clignos +petits que l'origine)

Savez si certains ont reussi à allier pot passage et cligno sur le support de plaque? Est ce qu'il ya des support de plaque adapté dans le commerce?

Merci d'avance! V
ochoa16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ochoa16 »

Non toujours pas?!
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xsign »

Pour le support de plaque, quelle longueur d entretoise ( pour les vis de fixation ) avez vous uttilisé, comme sur la photo ?

Image
Répondre