miitchsv a écrit :J'ai un k7 , et je viens de monter un support de plaque S2 concept 60€ (pas chez suz mais chez daffy)
il n'y a qu'un tres leger jour, et je vais mettre de l'isolant pour porte (comme en hiver)
assez facile à monter et il tient tres bien,
j'en suis bien content
Est que les trous pour les vis tombe en face, ou est ce qu il faut repercé ?
Car j ai un k7 aussi, est suis pas trés bricoleur :?
Bidule et Castvador m'a me fait bien plaisir de voir mon support monté sur d'autres brèles !!
Ce que je comprends pas c'est comment se fait-ce que 2 trous tombent pas en face ? Vous avez pris des mesures pour que ça puisse être monté avec 4 vis sur vos bécanes. Merci.
@Petio: pour info j'ai fait mode sans neurones pour faire le patron j'ai pris ton plan imprimé à l'échelle 1 je l'ai collé sur la tôle en alu et j'ai pris la scie sauteuse et la perceuse...
Au montage je me suis rendu compte que sa passé pas, sur ma moto c'est une 2006, les 2 perçages les plus proche de l'amorto sont plus loin que sur ton patron... mais je redémonte pas pour aller mesurer
Après comme je t'ai dis plus haut j'ai fais sa en mode no-neurones donc j'ai peux être merdé...
@Tuf: pour l'éclairage de plaque c'est celui d'origine, j'ai juste rajouté au plan de Petio les 20 ou 25mm de hauteur de l'éclairage...
Par contre j'ai merdé sur l'angle de pliage de la tôle, et j'ai pas pu monter l'éclairage plus haut
Shot with DiMAGE Z1 at 2007-07-29
Après j'ai juste fixé le U qui tient les clignos avec les vis de fixation de l'éclairage de suz pour limiter le nombre de pièces
@ Petio : J'ai moyen de faire la découpe du support de plaque au laser gratuitement (pi j'ai pas de scie sauteuse) ainsi que le plie. Pour le pli je pense faire un angle de 80 degrés. As-tu le plan qu format dxf ou dwg. Je pense aussi rajouter 2cm pour l'eclairage et faire un plan avec le pli. Et je vais aussi vérifier l'entre-axe...
j'ai utilisé une plaque de 2.5mm mais je te conseilles pas de faire la même, parce que en pliant elle a commencer à se fendre au niveau du pli...
Je pense qu'une tôle acier de 1mm ou de 1.5mm doit suffire, voit ce que petio à mis je pense que c'est le mieux. son support à l'air de mieux suivre l'arrière du SV
Par contre petite astuce pour la peinture, j'ai acheté une bombe noir "fonderie" à carouf genre pour repeindre un portail en fer forgé et le noir est el même que le passage de roue: coût 5€
Phil38 a écrit :Super le plan de support de plaque !
J'ai fait le mien dans la matinéeet ce soir jesuis en train de le poser. Mais, sur labavette d'origine il y a deux ergots pour tenir deux relais. Lorsqu'on enlève la bavette, pfft, plus d'ergots et les relais se balladent...
Quelle solution avez vous trouvé pour éviter ça ? Merci.
Salut, je pense profiter du de l'idée et de la gentillesse de Petio et tenter de me fabriquer un support de plaque dans le même genre (si j'y arrive tu pourra venir prendre l'apéro lol).
Mais j'ai déjà un pti prblème: je compte mettre un pot leovince passage haut à l'avenir et je sait pas si ça passera avec le cligno ar droit (en sachant que j'ai des clignos +petits que l'origine)
Savez si certains ont reussi à allier pot passage et cligno sur le support de plaque? Est ce qu'il ya des support de plaque adapté dans le commerce?