J'ai aussi eu une réponse pour les chronos de référence
Sky' a écrit :Bonsoir,
J'envisage de venir rouler à Dijon avec vous le 12 mai (un certain Boris vous a certainement contacter par rapport à cette date, on est plusieurs à venir ce jour là).
J'aimerais savoir sur quelles temps vous vous basez pour faire les groupes de niveaux (par exemple pour un groupe Moyen 2, on trouve entre 1'35 et 1'39 avec la TeamPerformance55 et entre 1'39 et 1'45 avec Esprit Paddock ce qui fait une différence notable) ?
Est-ce que vous avez d'autres circuits de références pour vos groupes pour ceux n'ayant jamais roulé à Dijon / Nogaro / Chenevieres ?
Merci
Cordialement
Sam'
TeamTraj' a écrit :Bonjour,
Excusez moi pour le retard de réponse.
Effectivement Boris m'a écrit un mail pour ce roulage.
pour les groupes c'est assez délicat car nous n'avons pas toujours la même clientèle.
Pour Dijon par exemple il y a des confirmés qui roulent très rapidement 1.25 et d'autres confirmé qui sont en 1.35 donc il y a 10 sec qqs fois entre les pilotes.
Voici un petit tableau de ce que je pense serait une base mais si vous êtes plus à l'aise de rouler avec des personnes qui vont plus vite, libre à vous.
DIJON
déb/moyen : jusqu'à 1.44
moyen plus : de 1.35 à 1.45
confirmé : de 1.38 à moins
CHENEVIERES
déb/moyen : jusqu'à 2.03
moyen plus : de 1.55 à 2.03
confirmé : de1.54 à moins
sca a écrit :Putin 1.35 à 1.45... je vais me foutre en confirmé je pense.
jusqu'en 1'34, je roulais en confirmé, et j'avais l'impression d'être à ma place dans ce groupe.
comme indiqué par julie, selon les jours les confirmés envoi du 1'25-26 et là tu passes pour le boulet qui fait chier tout le monde
Le prix est vraiment pas mal pour une journée de roulage à Dijon
Je serais presque tenté de m'inscrire quitte à revendre la place après si ça va pas, mais enchaîner le rasso + la piste ça va faire beaucoup, suffit qu'un déplacement se greffe dessus et je suis parti pour une semaine
C'est pas que Mme me l'interdit, elle est pas chiante, mais comme je suis souvent parti j'essaye de pas abuser
sca a écrit :Putin 1.35 à 1.45... je vais me foutre en confirmé je pense.
jusqu'en 1'34, je roulais en confirmé, et j'avais l'impression d'être à ma place dans ce groupe.
comme indiqué par julie, selon les jours les confirmés envoi du 1'25-26 et là tu passes pour le boulet qui fait chier tout le monde
Oui c'est chiant de savoir.
Moi je suis tout le temps emmerdé en moyen, à part quelque un qui me dépasse facilement, avec la différence de puissance je ne gêne pas trop.
Mais la mettre jusqu'à 1 min 45 en moyen c'est trop.
Je resterais en moyen (ou peu être je pique le 636 de mon père !!!! )
Ah bah je viens de voir, en dessous de 1,38 c'est confirmé.
Donc ça risque d'être en en confirmé alors, avec mes 1,40 je compense les virages.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Y a moyen de dormir sur place le dimanche soir ou faut prendre camping/hôtel ? Je poserais mon de jour de congé en rentrant d'Australie, en espérant que ce soit validé assez tôt
Skysam a écrit :Y a moyen de dormir sur place le dimanche soir ou faut prendre camping/hôtel ? Je poserais mon de jour de congé en rentrant d'Australie, en espérant que ce soit validé assez tôt
Tu viens au rasso ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Skysam a écrit :Y a moyen de dormir sur place le dimanche soir ou faut prendre camping/hôtel ? Je poserais mon de jour de congé en rentrant d'Australie, en espérant que ce soit validé assez tôt
le but de la location de box est de dormir dedans la nuit donc on ramène sac de couchage et/ou tente
il y en a qui vont à l'hotel, mais ce sont des cyclistes
sca a écrit :
boris-68 a écrit :@SCA: je te klaxonnerai dans la ligne droite si jamais
Tu viens au rasso ?
Le rasso route oui (sauf urgence de dernière minute biensûr), le rasso piste y a de très fortes chances (si j'ai mes congés quoi).
boris-68 a écrit :
Le but de la location de box est de dormir dedans la nuit donc on ramène sac de couchage et/ou tente.
il y en a qui vont à l'hotel, mais ce sont des cyclistes.
Ca marche de toutes façons si je viens au rasso piste, j'aurais sûrement l'espace qui fait paddock/gite de France/snack frites