Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Protection que j'ai eu avec la pocket bike
Sympa le vendeur de ton 748
Sinon j'ai ça intégré dans le cuir, ça passe sans soucis avec les bottes...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
YOPLAIT a écrit :Oui Tit´, plus la protection du genou, articulée pour ne pas gêner justement... Enfin la mienne a l'air plus solide que ta photo, mais c'est p´tre qu'une impression
Ok je vois de quoi tu parle.
En ce jour de janvier 2014, j'ai appris qu'il y avait de protège tibia intégré dans les pantalon de moto... Merci
Titixm a écrit :
J'ai protéger mon dos en full. Mes bottes sont des touring et pas d'articulation à la con (High side à Carole a valu à mon frère deux chevilles foulées). Et le reste ... j'espère que rien ne m'arrivera....un peu comme tout le monde.
Tu veux dire que ton frère a eu des foulures à cause des ses bottes avec une articulation spécial anti torsion ?
Et pour les protèges tibia c'est pas des vrai, c'est comme si la coque protège genou descendait beaucoup, et avec des bottes hautes ça g^ne pas mais ton tibia est protégé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
YOPLAIT a écrit :Oui Tit´, plus la protection du genou, articulée pour ne pas gêner justement... Enfin la mienne a l'air plus solide que ta photo, mais c'est p´tre qu'une impression
Ok je vois de quoi tu parle.
En ce jour de janvier 2014, j'ai appris qu'il y avait de protège tibia intégré dans les pantalon de moto... Merci
Pas tous hein
Sur le mien, ça descend à mi-tibia a peu près, le reste c'est pour les bottes
Titixm a écrit :
J'ai protéger mon dos en full. Mes bottes sont des touring et pas d'articulation à la con (High side à Carole a valu à mon frère deux chevilles foulées). Et le reste ... j'espère que rien ne m'arrivera....un peu comme tout le monde.
Tu veux dire que ton frère a eu des foulures à cause des ses bottes avec une articulation spécial anti torsion ?
Et pour les protèges tibia c'est pas des vrai, c'est comme si la coque protège genou descendait beaucoup, et avec des bottes hautes ça g^ne pas mais ton tibia est protégé.
Oui la pointe de l'articulation est venu tapé au niveau du tendon d'achille et paf...double entorse...Bon, il est passé au dessus de la moto et a atterri sur les talons... Donc double entorse, il s'en sort bien
Je vais aller voir mon pote Horizon moto pour voir ce qui ont en protection.....voir pantalon textile