TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Sinon si tu trouves un moyen des les rapatrier à Paris je peux te les amener à Dijon 

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
C'est sympa, merci
Je verrai, si j'arrive à trouver quelqu'un ou quelqu'un qui est en haute savoie et qui remonte sur paris et qui peut me les prendre
Sinon je les chargerai sur la selle arrière ou autour de la coque arrière, ça fera une protection en plus 

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Les deux solutions conviendrontJEJ a écrit :Petite question ...
Mieux vaut partir sur un train avec SportSmart2 AV et SportSmart1 AR ou le train complet en SportSmart1 ?
Y'a plus de dispo en 160/60 pour le 2.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Merci. 

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Sentenza a écrit :Les deux solutions conviendrontJEJ a écrit :Petite question ...
Mieux vaut partir sur un train avec SportSmart2 AV et SportSmart1 AR ou le train complet en SportSmart1 ?
+1, du sportsmart 1 et 2 ne doivent pas tant être différent au niveau accroche.
C'est juste que le 2 a une carcasse plus souple.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
Mini Jim a écrit :C'est sympa, merciJe verrai, si j'arrive à trouver quelqu'un ou quelqu'un qui est en haute savoie et qui remonte sur paris et qui peut me les prendre
![]()
Sinon je les chargerai sur la selle arrière ou autour de la coque arrière, ça fera une protection en plus
Si tu viens avec des sacoches cavalières, tu peux mettre les pneus dessus à plat. Je l'ai déjà fais ça va bien.
J'avais scotché les pneus aux poignées des sacoches (boris pourra confirmer).
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- JEJ
- Légende vivante
Merci pour ton retour.sca a écrit :Sentenza a écrit :Les deux solutions conviendrontJEJ a écrit :Petite question ...
+1, du sportsmart 1 et 2 ne doivent pas tant être différent au niveau accroche.
C'est juste que le 2 a une carcasse plus souple.
J'avais lu que le 1 avait un profil plus orienté en V, et le 2 plus rond. Donc si ça passe bien, tant mieux !
- sca
- Légende vivante
Faudrait que je vois ou j'avais vu le test sportsmart 2.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Certains orgas proposent un service de montage/démontage de pneus, certains non. Les plus gros peuvent avoir un partenariat qui leur permet de revendre des pneus sur place, mais c'est rare et pas sûr qu'ils aient du 160.Mini Jim a écrit :Justement, shart m'a dit qu'à carole ça glissait grave et sans attaquer, mais à Dijon la configuration n'est pas la même, le circuit est plus rapide avec de grosses courbes, donc je sais pas trop... Et puis ça m'embête d'aller sur circuit et de devoir me "restreindre"... Pas que je roule comme une brute (d'ailleurs je suis dans le groupe de débutants) mais bon... J'aimerais bien me laisser aller quoi, c'est le butSinon je verrai, autant j'aurai fini mes pneus au rasso et je les changerai à dijon, si l'orga a de quoi les changer...
Le plus sûr est de voir sur leur site ou de leur demander.
Sinon, ça veut dire sortir du circuit aller trouver un dafy ou autre qui peut te les monter, et je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit à proximité de Dijon.
Et Carole, le bitume est super gras, Dijon c'est autre chose

Avec une sangle, ça se fait@Coyo: J'y ai pensé, j'ai une paire de bridgetstone S20 qui sont encore bons dans mon garage, mais je viens en moto donc pas possible de les prendre... Quoi que...Je ferai des essais de chargement.

Sinon, personne en voiture pour te les trimballer ?
- JEJ
- Légende vivante
Mad, voyons ...mad_penguin a écrit :Sinon, personne en voiture pour te les trimballer ?

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Je vais bientôt devoir changer mon pneu arrière (roadsmart) et je pensais m'orienter vers un PR3 (c'est ce que j'ai à l'avant) mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pneus équivalents au cas où y'aurais plus de stock ou des prix plus intéressants que le PR3.
J'ai pas d'exigences particulières vu mon niveau de conduite (pas besoin d'un pneu tendre delamorkitu), mais bon faut qu'il accroche quand même un minimum (histoire de pas avoir de surprise si un jour je prend de l'angle
) et qu'il soit pas à changer au bout de 4 000km ...
Merci
J'ai pas d'exigences particulières vu mon niveau de conduite (pas besoin d'un pneu tendre delamorkitu), mais bon faut qu'il accroche quand même un minimum (histoire de pas avoir de surprise si un jour je prend de l'angle

Merci
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
C'est beau l'espoir !DukeNukem59 a écrit :Je vais bientôt devoir changer mon pneu arrière (roadsmart) et je pensais m'orienter vers un PR3 (c'est ce que j'ai à l'avant) mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pneus équivalents au cas où y'aurais plus de stock ou des prix plus intéressants que le PR3.
J'ai pas d'exigences particulières vu mon niveau de conduite (pas besoin d'un pneu tendre delamorkitu), mais bon faut qu'il accroche quand même un minimum (histoire de pas avoir de surprise si un jour je prend de l'angle) et qu'il soit pas à changer au bout de 4 000km ...
Merci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
En parlant d'espoir, j'espère un jour que tu arriveras à réussir tes quotesClubman_59 a écrit :C'est beau l'espoir !DukeNukem59 a écrit :Je vais bientôt devoir changer mon pneu arrière (roadsmart) et je pensais m'orienter vers un PR3 (c'est ce que j'ai à l'avant) mais j'aimerais savoir si y'a d'autres pneus équivalents au cas où y'aurais plus de stock ou des prix plus intéressants que le PR3.
J'ai pas d'exigences particulières vu mon niveau de conduite (pas besoin d'un pneu tendre delamorkitu), mais bon faut qu'il accroche quand même un minimum (histoire de pas avoir de surprise si un jour je prend de l'angle) et qu'il soit pas à changer au bout de 4 000km ...
Merci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Le road3 c'est une tuerie pour moi!