Mini Jim a écrit :Pour tes dépots t'as essayé au cure dents? Ça marche assez bien ça. Et pas besoin d'aller su des sites racingue spécialisés
Le cure dent... encore plus petit qu'un coton tige, je devrais essayer avec une aiguille peut-être, ou encore plus fin. La prochaine fois, petite cuillère ou saladier pour vider le réservoir, lol.
Tu parles de site racing pour silverperf ? Ils sont pas chers et livrent vite, mais si tu trouves mieux pour moins cher je suis preneur
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...
Désolé Mini Jim, je pensais que tu rigolais en parlant de dure-dent. Pour décoincer dans les angles c'est vrai que ça serait bien. Là où j'ai galéré c'est pour remonter le gros de la matière. La prochaine fois je pense vraiment y aller à la petite cuillère (ou avec le manche de la petite cuillère) pour remonter la matière, puis coton-tige et cure-dent pour finir le travail et après seulement vidanger le liquide. C'était la première fois que je le faisais moi-même et comme je lis partout que le liquide est très corrosif j'ai eu peur d'y mettre une cuillère et de l'abimer.
Sinon, la barre que l'on voit entre l'étrier de frein arrière et le dessous du bras oscillant, elle sert à quoi ? Car quand je mets la béquille d'atelier c'est la merde à chaque fois ça bute. Je dois pas savoir m'y prendre je pense :-(
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...
1 - c'est quoi ce bordel, tu utilises une béquille avant pour lever l'arrière ?
2 - cette barre sert à maintenir la position angulaire de ton étrier. Ce n'est plus le cas sur les injections. En effet c'est la merde.
D'où l'intérêt de lever la moto par des diabolos plutôt que par des patins.
Comment ça une béquille avant ??? Ho non me dit pas qu'on m'a vendu une avant pour une arrière :-(
C'est pour ça que c'est pas facile alors, je comprend mieux. J'ai failli faire tomber la bécane une fois en voulant la lever à cause de ça.
Pour les diabolos comment tu fais ? C'est adaptable sur la mienne ou pas ?
Là je passe pour un nOOb total :-(
Je suis loin, très loin... si on me cherche, je pars me cacher, j'ai honte...
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...
^^ Si je dis pas de bétises c'est une béquille pour mettre sous les fourreaux de fourche, donc pour l'avant en effet
Maintenant si ça tient comme ça, tu peux t'en servir pour l'arrière, si ça dépanne hein...
Les diabolos c'est des tétons qui dépassent du bras oscillant, qui tu visses dans le trou qu'on voit sur ta photo. La béquille vient porter sur ces tétons en fait. C'est assez pratique, mais faut acheter des diabolos et la béquille qui va bien, bref t'en as encore pour 80 balles quoi...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :bref t'en as encore pour 80 balles quoi...
Mais pourquoi tout est toujours une histoire d'argent dans cette vie ???
On verra pour Noël alors, car ça serait quand même beaucoup plus pratique. Là à chaque fois c'est la galère pour faire rentrer les tétons, quand ils se prennent pas dans la durite ou qu'ils bloquent pas les vis du disque...
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...
Du 8 je crois, une béquille en effet c'est 30 € et 2 diabolos t'en as pour 5€ et comme dit au dessus prends de la merde il vaut mieux qu'ils pètent, les miens m'ont coûtés 5 balles ce n'est donc pas le top moumoutte en attendant ils m'ont supporter et le poids de la moto avec
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DyDy McCOY a écrit :Du 8 je crois, une béquille en effet c'est 30 € et 2 diabolos t'en as pour 5€ et comme dit au dessus prends de la merde il vaut mieux qu'ils pètent, les miens m'ont coûtés 5 balles ce n'est donc pas le top moumoutte en attendant ils m'ont supporter et le poids de la moto avec
Le souci des trucs de merde, c'est justement qu'ils sont trop solides... Les miens étaient en métal et ils ont presque rien eu lors de la chute.
Bref, j'ai pris des GB racing, qui m'ont couté plus cher, mais en lesquels j'ai plus confiance (bien que j'espère ne pas les tester ! )