Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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MeaCnIc a écrit :Sinan, pour l'astuce anti-radar automatique, , vous pliez votre plaque a l'angle légale imposer par la loi (30°), à ce moment, vous pourrez remarquer que malheureusement, votre plaque est sujet au débris et détritus que la roue arrière peut faire remonter dessus ..... quel dommage !
Prenez un peu de terre, de l'eau et hop vous avez de la boue, à appliquer parcimonieusement sur votre plaque, l’amende pour plaque illisible (cause "non volontaire") est seulement d'une vingtaine d'euros si je me souvient bien ....
De mémoire c'était plutôt 135€ et si la moto est propre à côté ils ne se gêneront pas pour trouver tout ce qui ne va pas sur la moto...
Quand on joue on assume...
vous avez fait comment pour mesurer votre angle ??
perso elle est sur le passage de roue ermax qui a vue d’œil frôlerait bien les 45° mais j'aurais bien vérifié réellement
j'ai pas mesuré la taille de la plaque non plus qui au dernier changement a rétréci (allez savoir pourquoi !?)
edit : donc après changement d'adresse et donc nouvelle immat' le concessionnaire m'a passé ma plaque de 21x14 a 17x13 sans raison .... il y a une taille réglementaire limite ???
après utilisation de mon cerveau je me decide a attraper la niveau a bulle ......
résultat : 45°- 50° environ car c'est chaud de tenir la moto droite et le niveau en même temps
black a écrit :J'ai aussi un pdr ermax, elle est pas inclinée à 45° ma plaque, jdois plutôt être proche des 30
je mesure 1m90 et j'ais donc la suspension arrière un peu plus dur et plus haute et le réglage de hauteur de sièges au trou le plus bas aussi je sais pas si c'est ça qui y joue autant mais c'est ce que j'ai mesuré en tout cas
petite photo a peu près droite pour vos rapporteurs lol