T'as presque un an à rattraper, va falloir donner de ta personne là... ^^BabylonRider a écrit :Je ne me fais pas de doute quand à mes capacités à pinker cette année
Trop hate, ça va envoyer du bois

T'as presque un an à rattraper, va falloir donner de ta personne là... ^^BabylonRider a écrit :Je ne me fais pas de doute quand à mes capacités à pinker cette année
En ce moment j'ai besoin de me rassurer, savoir que je suis utile sur cette Terre. Vous voir me conforte dans cette idée, merci à vous.DukeNukem59 a écrit :Pourtant les erreurs t'es habitué à les faire plusieurs fois non ? Ça fait 2 fois qu'on te voit aux mensues nordistesJEJ a écrit :On ne la refera pas hein, je ferais pas l'erreur de RB 2 fois.Matthgo a écrit :T'en fais pas seb je nous ai degoté de la petite route que c'en est limite du tout terrain![]()
![]()
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Mini Jim a écrit :Je propose qu'on fasse un gros RB le samedi matin / aprem, et un petit RB la nuit (300km max) pour ceux qui veulent. Suivi d'un moyen RB le dimanche matin (et aprem pour ceux qui peuvent partir le dimanche soir ou lundi), pareil, max 400 - 500 bornes.
Toi, tu vas prendre cher. Je te mettrai ton matelas par terre, t'auras pas de compote en dessert et tu tourneras à l'eau pendant les soirées.sca a écrit :Mini Jim a écrit :Je propose qu'on fasse un gros RB le samedi matin / aprem, et un petit RB la nuit (300km max) pour ceux qui veulent. Suivi d'un moyen RB le dimanche matin (et aprem pour ceux qui peuvent partir le dimanche soir ou lundi), pareil, max 400 - 500 bornes.
Ah mais nan, shart et moi on s'est inscrit parce que vous êtes que des fiottes et que pour vous 50 km c'est beaucoup.
On va rentrer de notre RT donc on veut pas faire de grosses balades en rentrant, de surcoit avec des gros cons.
Donc des ballades de 50 km c'est suffisant.
Merci
Déjà complet mais elle peut se mettre en liste d'attente, si jamais y'a des désistements.loïc95 a écrit :Krisbubble, c'est (déjà) complet![]()