Bon courage pour le réparation et récupération.
+1DukeNukem59 a écrit :Tiens nous au courant pour la suite (physique et assurance).
+1DukeNukem59 a écrit :Tiens nous au courant pour la suite (physique et assurance).
+999 malheureusement.Rom a écrit :il en ressort juste une non maitrise de ton véhicule
DukeNukem59 a écrit :+999 malheureusement.Rom a écrit :il en ressort juste une non maitrise de ton véhicule
Demain tu freines volontairement pour que le mec derrière te rentre dedans, bah c'est celui qui te rentre dedans qui sera en tord.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Quand je dis "volontairement" ça sous-entend "malhonnêtement" ("il y avait un petit chat qui traversait j'ai pas voulu l'écraser"Rom a écrit :DukeNukem59 a écrit :+999 malheureusement.Rom a écrit :il en ressort juste une non maitrise de ton véhicule
Demain tu freines volontairement pour que le mec derrière te rentre dedans, bah c'est celui qui te rentre dedans qui sera en tord.Peut être pas à ce point là
Je déteste aussi ceux qui collent au cul, mais quand je dis coller c'est à 2m maxi. Tu trouves qu'être à 10m du mec en ville c'est le coller ? Je vois pas en quoi il aurait raison là dessus.Mugen153 a écrit :il à freiner exprès en réalité comme il me jugeait trop près de lui (il avait raison)
On apprend tous de nos erreurs, il suffit de les reconnaitre, c'est comme ça qu'on avanceMugen153 a écrit : Comme certains le savent, je suis déclarer 34 mais suis en réalité en 116 donc l'assurance n'en saura rien..
...
Mais j'assume l'erreur, j'ai fait le con, à coller la bagnole comme ça, mais je m'en rendais même pas compte à vrai dire...mais je le dis, c'est ma faute totalement![]()
Peut-être l'avait-il déjà fait, sans que tu t'en aperçoiveMugen153 a écrit : Mais quel connard d'avoir fait ça quoi...deux trois coup de freins tranquille pour allumer les feux et j'aurais capter...
Et merci pour votre soutien
EDIT : Et pour l'avenir de la moto bah vous le connaissez, d'ailleurs, qu'en pensez vous ?