Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Concernant le confort ça va dépendre de chacun...
Sur l'africa twin la selle est réputée horrible... Pour redescendre du cap nord j'ai fait 4000 km en 4 jours j'ai pas eu plus mal que ça.
Sur l'hypermot 821 les gens trouvent la selle rabaissée trop dure et large mais ça passe quand même. Idem pour la protection contre le vent.
Sur la street j'avais la selle de la daytona et les balades de 500 km ça allait aussi.
Si tu aimes la brêle y a pas de raison que le confort soit si important
bon j'ai une belle liste de moto a étudier
et non je n'ai pas testé le 3 patte mais cela doit être moins coupleu non ?
tu conseil une street triple r ?
Bon je vois aussi que l'adoption d'une moto c'est le choix d'un clan je vais faire gaffe à ce que je dis moi
Bon je vois aussi que l'adoption d'une moto c'est le choix d'un clan je vais faire gaffe à ce que je dis moi
Carrément que je conseille
Va essayer
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
yukon42 a écrit :
Euuuuh non !
Dans le cadre des 675cc tu as le couple du twin en bas et la nervosité du 4 pattes dans les tours.
Pour te donner un bon exemple : on avait fait des tests avec un autre binanote quand j'avais ma street et jamais le sv n'est passé devant le street autant en accel' qu'en reprise (en allonge j'en parle même pas ).
En bas c'était quasiment pareil et passé 5000tr la street passait devant
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Carrément que je conseille
Va essayer
Black est pas chiant, il conseille tout : Z800, Ducati Sport Classic, Street ...