Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Leyann
Pilote 50 cm3
Messages : 52 Enregistré le : dim. 21 févr., 2021 18:58
Message
par Leyann » mer. 14 avr., 2021 18:00
Hello, ptit deterrage
J’envisage de faire la modif de la resistance, mais aussi mettre un ire qui se branche sur la prise diag.
Du coup les deux sont ils compatibles ?
Merci
Leyann
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Messages : 712 Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier
Message
par Mams.34. » mer. 14 avr., 2021 18:32
Leyann a écrit : ↑ mer. 14 avr., 2021 18:00
Hello, ptit deterrage
J’envisage de faire la modif de la resistance, mais aussi mettre un ire qui se branche sur la prise diag.
Du coup les deux sont ils compatibles ?
Merci
Tu dois prendre un gipro atre.
Mams.34.
Parpaing
Pilote 125 cm3
Messages : 202 Enregistré le : ven. 23 oct., 2020 21:08
Message
par Parpaing » mer. 14 avr., 2021 21:59
Sur mon 650, j'ai une résistance 2,7 k et au diag instanté (qui m'indique le rapport lu par l'ECU) en roulant, j'ai ça :
Rapport 1 = rapport 4
Rapport 2 = rapport 4
Rapport 3 = rapport 4
Rapport 4 = rapport 5
Rapport 5 = rapport 5
Rapport 6 = rapport 6
Faut monter à combien de k pour avoir le rapport de 5 directement en première ? Ou alors le 4 est déjà suffisamment débridé ?
pour l'IRE ça doit foutre le bordel je pense, car il lit ce que lit l'ECU sauf erreur
Parpaing
Xavier06
Pilote 250 cm3
Messages : 976 Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3
Message
par Xavier06 » mer. 14 avr., 2021 22:36
Les rapports "bridés" sont les 2 et 3 (car le test d'homologation sonore se déroule sur ces 2 rapports ...
)
Xavier06
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Messages : 712 Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier
Message
par Mams.34. » mer. 14 avr., 2021 23:27
Il faut avoir le rapport 6 partout pour débrider les 650 et 1000.
1N23456
6N66666
Source : manuel Gipro
Mams.34.