Euh... pour les frais de port c'est à confirmer, je n'ai pas encore le prix exact.john35 a écrit :voila mister bine![]()
j'ai un acheteur:
zepittbull / 3XL (XXXL) / Full Black / pas de doublure / 400 + 17 = 417€
400€ !!! Combinaison IXON Galactica
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pseudo, couleur, taille, doublure coton (oui-non)
- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.
- Flawill@orange.fr, argent/noir, M, non.
- ToTo667x, noir/bleu/blanc/orange, taille à confirmer, oui.
- Zepittbull, argent/noir, XXXL, non.
- Binano
- Administrateur
Du nouveau sur les frais de port, la date de commande et les chêques à envoyer.
Charlie a écrit :Bon je vais prochainement faire un point sur la quantité. Si j'ai le nombre je lancerai un peu plus tot pour être sur que tout le monde l'aura reçut avant noel.
Pour info, livraison possible partout en france idem pour la Belgique pour 18€ par combi expédiée.
Pour le rêglement (info que je transfererai par Mp a tous ceux qui prendrons une combi)
Chèque global (combi+doublure si besoin + port si besoin) à l'ordre de Moto Axxe. Le tout sera a envoyer à mon adresse ( Edit de Binano : Je transmets par MP ).
je boucle un tour d'horizon en début de semaine prochaine avec toi et on avisera pour lancer la commande vers le 15 si ca le fait
A plus monsieur
- Binano
- Administrateur
Voilà, la commande est prête à être bouclée. J'attends qu'Yvann et Toto667x me confirme leur taille et on peut lancer la commande. Comme je le disais plus haut, ne pinaillez pas trop longtemps pour faire des essais car d'autres membres sur d'autresforum attendent sur vous, merci de votre compréhensionBinano a écrit :Pseudo, couleur, taille, doublure coton (oui-non)

- Binano
- Administrateur
Oui, c'est uniquement pour l'homologation FFM. Si tu veux économiser 50€ je te conseil de ne pas la prendre. Voilà...ToTo667x a écrit :On m'a dit sur un autre forum que la doublure coton ne servait strictement à rien, si ce n'est l'homologation FFM pour rouler en compèt.
En fait elle n'apporte rien niveau sécurité. Donc quitte à économiser 60€ je crois que je ne vais pas la prendre finalement.
Qu'est ce que vous conseillez?

Sinon, ta taille ?
- ToTo667x
- Pilote 50 cm3
Mes horaires de taff ne me permettent pas d'aller chez Moto Expert en semaine, et ce samedi c'est fermé.Sinon, ta taille ?
La seule solution c'est que j'y aille demain soir vers 18h30 en partant + tôt du boulot. J'ai juste peur que le magasin soit déja passé en horaires d'hiver et qu'il ferme à 18h

Si c'est le cas tant pis je commande du 3XL sans l'avoir essayé. De ton côté t'avais dit que tu te renseignerai pour savoir si un échange était possible?
- Binano
- Administrateur
Bein il faut savoir, tu m'as dit que ça ne servait à rien que je demande..! :Hein85:ToTo667x a écrit : Si c'est le cas tant pis je commande du 3XL sans l'avoir essayé. De ton côté t'avais dit que tu te renseignerai pour savoir si un échange était possible?
J'préfèrerais quand même que tu essayes la combine avant de commander ça éviterait d'embêter Moto Axxe pour rien... T'as essayé de téléphoner aux concessionnaires plus près de chez toi ? Dans ma région tous les concessionnaires Suzuki en vende par exemple...

En plus à Metz, il doit y avoir le choix :shock:
On est pas chien, on va t'attendre puisque tu t'es inscrit tôt...
- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1098, CBR piste
Pourrais tu me dire quelle taille et quel poids tu fais puisque je sais que tu as les memes probleme que moi apperement pour trouver une combi???
( au fait c'est gazgaz qui skouat le pseudo d'alokine ^^)
( au fait c'est gazgaz qui skouat le pseudo d'alokine ^^)
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.