Je compte descendre près de Saint Jean de Maurienne, (a La Toussuire pour être précis) pendant la Toussaint.
Je voulais savoir, si TOUS les cols serait ouvert et quel météo je risque d'avoir.
J'ai un souvenir, de la Toussaint très pluvieux dans la maurienne.
Katana2 a écrit :Juste une petite question d'un pariguot !
Je compte descendre près de Saint Jean de Maurienne, (a La Toussuire pour être précis) pendant la Toussaint.
Je voulais savoir, si TOUS les cols serait ouvert et quel météo je risque d'avoir.
ça la meteo c'est pas un truc qu'on gere, surtout en savoie avec la neige, question col la toussaint est pour moi un peu une periode transitoire, je te donne un lien ou tu peux ainsi voir les prevision de certains cols
Katana2 a écrit :Juste une petite question d'un pariguot !
ça la meteo c'est pas un truc qu'on gere, surtout en savoie avec la neige, question col la toussaint est pour moi un peu une periode transitoire, je te donne un lien ou tu peux ainsi voir les prevision de certains cols
Je m'incruste de par chez vous car je vais pas tarder à être Grenoblois (le week end prochain pour être précis) donc je viens me présenter un tit coup ici
En fait je suis originaire de Belfort prés de la suisse et je déménage à Grenoble le week end prochain pour suivre ma copine qui vient faire ses études ici...vu que mon taff ne m'impose pas forcement d'être à Belfort (je démarre les centrales électriques pour Alstom à travers le monde) je la suis jusque dans cette jolie ville qu'est Grenoble...enfin je vais habiter à Gieres pour être précis
Voili voilou donc si vous voulez bien d'une moitié de suisse pour aller rouler de temps en temps je me joindrais à vous avec plaisir