Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ptain ça me donne vraiment envie de monter sur une piste de voir tout ça !!! (enfin sauf Sv650r lol) !!!
Aller, faut que je me trouve un taff (pour les sous) et la saison prochaine, c'est partie !!!
cerbere a écrit :Ptain ça me donne vraiment envie de monter sur une piste de voir tout ça !!! (enfin sauf Sv650r lol) !!!
Aller, faut que je me trouve un taff (pour les sous) et la saison prochaine, c'est partie !!!
alpinest a écrit :SV650R je t'es vu à lezennes le dimanche 19 ( le dernier où il a fait beau)je crois et tu as mis devant mes yeux, une branlée à un 675 daytona tout neuf dans la ligne droite principale (devant quoi), j'étais en extase et trop content de voir madame triumph derière suzette .
C'est possible ... je double pas grand monde, mais ça m'arrive !
Sinon, concernant les risques de chutes sur piste ... je préfère tomber sur la piste que sur la route ! :shock:
alpinest a écrit :SV650R je t'es vu à lezennes le dimanche 19 ( le dernier où il a fait beau)je crois et tu as mis devant mes yeux, une branlée à un 675 daytona tout neuf dans la ligne droite principale (devant quoi), j'étais en extase et trop content de voir madame triumph derière suzette .
C'est possible ... je double pas grand monde, mais ça m'arrive !
Sinon, concernant les risques de chutes sur piste ... je préfère tomber sur la piste que sur la route ! :shock:
Ca donne vraiment envie.
Mais je me connais, et sur piste j'yrai juska me mettre au tas.
Du coup, me faut aussi un taff "longue durée" et une moto piste.
Vaux mieu savoir bricoler kan on fait de la piste non ?
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
SV650R a écrit :
Entièrement d'accord !!! (icone cool)
Et pour le fun aussi, (photos prises par mister coco.x) ...
La piste, l'essayer c'est l'adopter !!!!!
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".