Topic d'Angers et ces environs
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
pas depart de nantes pour moi ^^ Angers c plus pret ^^
mon pneu il est tout carré :shock: tout neuf et deja presque sur les temoins :evil: je suis claqué et j'ai batu des records de consomation 8) enfin si on peut etre fier d'une conso digne d'un poid lourd
et oui 111KM et la reserve ce met a clignoter... donc 3 litre de mieux mais j'ai pas osé tenté alors j'ai tout coupé et attendu patiement la station suivante ^^
la facon dont je suis revenu de Dax, sa vaut facile la prison a vie
ops: ^^
mon pneu il est tout carré :shock: tout neuf et deja presque sur les temoins :evil: je suis claqué et j'ai batu des records de consomation 8) enfin si on peut etre fier d'une conso digne d'un poid lourd

la facon dont je suis revenu de Dax, sa vaut facile la prison a vie

Okay
Moi le 13 je suis opé, mais on peut toujours se faire ça dimanche Kulgon, ça te va?
On peut partir à 13h d'Angers, si tu veux, ou bouffer ensemble à midi
En tout cas il fait super beau dimanche, donc ce serait un crime de pas s'arsouiller
:twisted: :twisted:
D'ailleur, au passage, si d'autre veulent venir, c'est open roulage :twisted:

Moi le 13 je suis opé, mais on peut toujours se faire ça dimanche Kulgon, ça te va?
On peut partir à 13h d'Angers, si tu veux, ou bouffer ensemble à midi

En tout cas il fait super beau dimanche, donc ce serait un crime de pas s'arsouiller

D'ailleur, au passage, si d'autre veulent venir, c'est open roulage :twisted:
- drobt
- Pilote 50 cm3
hello ! Sympa le tofs !!! Merci ptiwiki ! Bon pour la prochaine ballade le 13 moi je peux pas repas de famille oblige ! et vu l'allure à laquelle le calendrier se rempli ca va etre dur de fixer une date donc faite sans moi (de toute facon vous ne m'avez pas attendu :lol: ) Et si le calendrier le permet je m'incrusterais volontié !!!
tchô !

tchô !
l'homme a toujours marché sur 2 pat'
Avis de dernière minute :
Je fais Angers-Nantes ce soir vers 19h si yen a que ça interresse.
Je serais sur Nantes ce week-end avec mon SDS et on va sans doute bouger, peut etre vers chateau-thebaux donc pour les volontaires laisser un message ou ochoa16_47@hotmail.com.
V
Je fais Angers-Nantes ce soir vers 19h si yen a que ça interresse.
Je serais sur Nantes ce week-end avec mon SDS et on va sans doute bouger, peut etre vers chateau-thebaux donc pour les volontaires laisser un message ou ochoa16_47@hotmail.com.
V
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Classe ton blouson tu peux me dire ou tu l'as acheté en MP ?ptiwiki a écrit :snif Maon![]()
pour info grace a mes super bon plan du web (ceux de la ballade comprendrons) j'ai craqué et acheter un nouveau blouson :
Alpinestars B-52 8)
Valeur en magasin 399€ et moi je l'est payer 240€ FDPin![]()
et encore une super économie pour ptiwiki 8)
Sinon il y avait du monde au forum vendredi soir ?
J'ai croisé pleins de suzette dont un qui faisait beaucoup beaucoup geulé son moteur... J'en ai même croisé un en ville BD guist'hau SVS bleue avec Akra chicané hu hu