Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
comme je suis dans les photos je vous balance la grille de départ de dijon :
sur la 1 c'est moi sur la 63 et fred bellut sur la 113
sur la 2 il y a pierre-olivier avec la 66, hervé gallon avec la 71 et karine sliz (moto et motard) avec la 99
La le pilote sur la gauche c'est toto71
Modifié en dernier par jacksnet le dim. 01 août, 2010 19:50, modifié 1 fois.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Oula, j'ai loupé un paquet de post là !!!! Du coup je lis à l'envers.
Elle est magnifique Jack !!!!!!
Le rendu de la peinture fait très pro en photo, c'est du beau boulot. Me tarde de voir la team au complet à Issoire ou au Bourbonnais pour une bonne tranche d'arsouille.
Sinon tu es dispo cette semaine pour que je te ramène ta remorque ?
A bientôt.
Modifié en dernier par kryss le lun. 02 août, 2010 14:48, modifié 1 fois.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
slt Kryss, slt Kaya...
et bien se fut un plaisir de rouler a Magny Cours ac vous, domage qu'on ne se soit pas vu sur les séances...
merci pour la tite binouze super pratique
rdv a Lurcy Messieurs, Kryss fais moi un mp pour les pièces je peux te les faire remonter sur clermont
TRIXIE vous envoit des bisous
Le plaisir fut partagé ^^
Pour Lurcy faudra ma rappeler la date parce que j'ai une tendance "tête en l'air" qui fait que je suis souvent à l'arrache (Jack en sait qq chose ). Sinon vous n'aviez pas parler d'un WE dans le sud avec Dgeff ?
Pour les pièces c'est vu par texto. Je réceptionne tout ça quand ton frère est dispo et je te recontactes pour te dire si c'est OK ou pas.
A bientôt.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
La feuille de Marie-Jeanne on va éviter sinon je vais être obliger de passer un contrôle anti-dopage à chaque fois que je voudrai rouler !!!!
Par contre le Jack Daniel c'est une idée oui ... Suzy va passer en bicolore surement (rouge & noir mais elle ne fera pas le trottoir) donc il sera ptetre possible de camoufler le poc de réservoir avec un magnifique autocollant du père JD !!!!! A voir quand je m'occuperai de la partie "design".
Tchou à tous.
Proverbe ovalistique :
jacksnet a écrit :comme je suis dans les photos je vous balance la grille de départe de dijon :
[...] et karine sliz (moto et motard) avec la 99
aka Miss Coca Light !!!!!!
Proverbe ovalistique :
magik954cbr a écrit :
j'en ferai bien mon 4 heures de celle la
Proverbe ovalistique :