Topic des + de 30 ans

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Re: Topic des + de 30 ans

Message par Chandrase »

Binano a écrit : Edit : Ca fait bizarre d'écrire ça en pensant que forcément, un jour viendra où quelqu'un lira ce message et que je ne ferai réellement plus partie de ce monde...
Avec le délestage automatique, je doute que quelqu'un lise ça quand tu ne seras plus de ce monde :gene:
L'avenir, on y pense réellement, quand on a des enfants, c'est obligé.
On revoit tout ce que nos parents ont pu faire pour nous (ou qu'ils continuent de faire pour nous pour ceux qui ont la chance de les avoir encore auprès d'eux) et on prend pleinement conscience des sacrifices réalisés (enfin je vous le souhaite) et c'est là qu'on se dit qu'on fera pareil, voire mieux pour nos propres enfants. En tout cas, c'est comme ça que je pense.
Monde de merde. (George Abitbol)
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Binano a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce présentiment que je ne vais pas vivre vieux... cependant, ne soyez pas triste pour moi car d'une part je suis méchant avec vous et d'autre part, à 35 ans, j'ai déjà réalisé mes rêves d'enfants (avoir des enfants, femmes, maison et chien)... juste je souhaitais être chauffeur de taxi et je n'ai heureusement pas "réussi"... maintenant je n'ai plus que des ambitions sans importances, pécunières et matériels. Bien sûr, si je peux accompagner mes enfants (qui sont la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie) le plus longtemps possible, c'est mieux. .
C'est beau ce que tu dis et je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas imaginer vivre vieux. Tout ce que je souhaite c'est vivre suffisamment longtemps pour voir mes petits enfants et ne pas vivre trop longtemps et devenir un légume...
Binano a écrit : Tiens au fait, s'ils m'arrivent quelque chose, soyez sans crainte, j'ai donné les clefs du forum à Hippy à l'époque, au cas où... bon, reste juste à savoir s'il a noté ça quelque part et s'il m'a pris au sérieux... :]
.
Sache que si tu me le proposes je te prendrais au sérieux :mrgreen:
Image
Binano a écrit : Edit : Ca fait bizarre d'écrire ça en pensant que forcément, un jour viendra où quelqu'un lira ce message et que je ne ferai réellement plus partie de ce monde...
Sauf si Chandrase ne vient pas 1 fois par an pour le lire auquel cas se topic disparaitra :siffle:
:gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

C'est Gay dis donc ici :perv: ...

Ahhh les problèmes de vieux :cpavrai:
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Binano a écrit : En tout cas pour mes vieux jours, j'aurai fini de payer ma maison en 2037 c'est à dire l'année de mes 60 ans... mais en même temps le but est d'avoir un bien immobilier à transmettre à mes enfants plus que d'avoir une retraite sans loyer à payer (62 ans pour ma part)...
De nos jours, le but est surtout de pouvoir revendre la maison pour payer la maison de retraite... s'il reste des sous à la fin et que les enfants n'ont pas besoin de débourser pour nous, ce sera déjà pas mal ... :gene:
Image
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Y a 2 trucs qui me perturbent .....

- a 33 ans, j'ai toujours pas envie d'avoir des gosses plus que ça, et rien à faire ça vient pas, je supporte tjs pas les gosses des autres et je suis pas triste de jamais voir mon neveu. Pour le reste je trouve que je profite déjà assez bien comme ça des choses qui avancent dans la vie.

- Visualisez une moto d'il y a 30 ans ............ bien, maintenant enlevez sharter de la photo ............. voilà vous voyez de quoi je parle, maintenant imaginez la SV dans 30 ans ........ "quoi ? ce truc moche ? avec des machins en caoutchoucs rond ? regarde, y a même pas d'accélaéroboost ni de bouclier protonique !!"
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

Nico-83 a écrit : - Visualisez une moto d'il y a 30 ans ............ bien, maintenant enlevez sharter de la photo ............. voilà vous voyez de quoi je parle, maintenant imaginez la SV dans 30 ans ........ "quoi ? ce truc moche ? avec des machins en caoutchoucs rond ? regarde, y a même pas d'accélaéroboost ni de bouclier protonique !!"

Oui mais ça se sera avant de la démarrer après y avoir mis 5 l de pétrole à 15 euros le litre :mrgreen:

Et là quand tu redécouvriras le "poum-poum" au ralenti puis le "broarr-broarrr" à chaque accélération, que tu peux freiner et accélérer quand c'est toi qui le décide, tu trouveras le "bizzzzzzzzz" de ton "truc" à accéléaéroboost auto limité par GPS bien fade :mdr1:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

:mdr2: :mdr2:
T'aimes pas mes photos? :P
Pareil que Mach, les motos c'est sentimental :]

Moi j'ai 23 ans, je veux une copine, des gosses, une maison avec un grand garage et m'amuser avec mes gosses :ghee:

Reste à trouver la nana :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Nico-83 a écrit : - a 33 ans, j'ai toujours pas envie d'avoir des gosses plus que ça, et rien à faire ça vient pas, je supporte tjs pas les gosses des autres et je suis pas triste de jamais voir mon neveu. Pour le reste je trouve que je profite déjà assez bien comme ça des choses qui avancent dans la vie.
On peut aussi faire l'approche d'une autre manière.
Je suis devenu Papa à 31 ans.
Pas forcément pressé de devoir faire des "sacrifices", de ne plus avoir le temps de faire de moto, de pouvoir bricoler ...mais j'avais pas envie non plus d'attendre 45 ans pour avoir un môme.
Car à 30 ans passé, ça nous a pris plus d'un an pour que "çà marche", j'ai déjà mal au dos, je suis pas aussi patient qu'avant ... plein de choses qui font que si j'avais pu, je l'aurais fait bien plus tôt.
Avant d'être papa, j'étais comme toi, pas du genre intéressé plus que ça par ceux des autres. Mais c'est plus jamais le cas quand ton ptit bout de 3Kg arrive au monde ! ;)
Image
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Oui et les mômes des autres tu n'as aucune patience, dès que tu as le tiens ça change d'un seul coup :gene: . Le marmot court autour de la table basse et tu ne bronche pas d'un poil :hehe: .

Je dis ça mais j'ai pas de môme, mais un paquet de gamin entre 2 mois et 7 ans dans la famille et les amis, j'apprends de l'extérieur :mrgreen:
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Sharter a écrit ::mdr2: :mdr2:
T'aimes pas mes photos? :P
Pareil que Mach, les motos c'est sentimental :]

Moi j'ai 23 ans, je veux une copine, des gosses, une maison avec un grand garage et m'amuser avec mes gosses :ghee:

Reste à trouver la nana :gene:
jsuis dans le meme soucis :gene: :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Binano a écrit :... et d'autre part, à 35 ans, j'ai déjà réalisé mes rêves d'enfants (avoir des enfants, femmes, maison et chien)... juste je souhaitais être chauffeur de taxi et je n'ai heureusement pas "réussi"... maintenant je n'ai plus que des ambitions sans importances, pécunières et matériels...
T'avais des rêves d'enfants bizarres :gene: .
Ne faudrait-il pas plutôt dire qu'à ce jour tu te rend compte que c'est avec ces choses "simples" (mais très couteuses :gene: ) que tu es finalement le plus heureux :] .

Et ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde d'avoir une vraie maison pour que les enfants aient de la place pour vivre :-| . On en revient donc toujours au pognon, si t'en as pas beaucoup tu peux moins facilement prétendre au bonheur, les ambitions pécuniaires ont quand même leur importance.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Sharter a écrit :et m'amuser avec mes gosses :ghee:
N'oublies pas de déménager dans le 59 :perv: :perv:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Nico-83 a écrit :imaginez la SV dans 30 ans ... regarde, y a même pas d'accélaéroboost ni de bouclier protonique !!"
Image

Le bouclier protonique ne sera créé qu'en 2067, soit dans plus de 54 ans ! :ghee:
Monde de merde. (George Abitbol)
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

sebh68 a écrit : T'avais des rêves d'enfants bizarres :gene: .
Ne faudrait-il pas plutôt dire qu'à ce jour tu te rend compte que c'est avec ces choses "simples" (mais très couteuses :gene: ) que tu es finalement le plus heureux :] .
Non, vraiment des rêves d'enfants au même titre que mon pote qui voulait devenir astronaute et qui a fini informaticien.

Mais effectivement ce qui me rend le plus heureux, le plus fier, le plus fort, le plus courageux, le plus responsable, qui m'encourage à toujours faire mieux dans tous les domaines, qui m'a fait comprendre au combien mes propres parents peuvent m'aimer, qui m'ont donné une véritable raison de vivre... c'est mes enfants.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Binano on sent la passion qui te dévore à chaque mot concernant tes enfants. C'est beau.

Concernant les 30 ans, j'avoue qu'il y a encore quelques mois ça me faisait peur, à n'en pas dormir parfois. Puis toute ma vie s'est débloquée, une partie des principaux projets idéalisés se réalise et d'un coup, ce nombre qui me suit et augmente inexorablement ne semble plus avoir d'importance. La volonté de se prendre en main sur le plan physique, ce qui n'était pas nécessaire à 20 ans, permet d'apprivoiser plus sereinement l'avenir.

Pour les enfants, je voue un vrai culte. Je crois que l'enfant est ce qui m'émerveille le plus au monde. J'en ai pas, je suis tonton 5 fois. Mais ce sont vraiment les enfants qui me bouleversent. La vie est un mot très fort pour moi et l'enfant en est son digne représentant dans le sens le plus beau du terme. Son insouciance, son honnêté, la pureté que dégage un enfant me font littéralement fondre. Je cultive une réelle sacralisation de l'enfant. Rien que le fait de m'imaginer papa, qui plus est avec comme maman... la femme de ma vie, il m'arrive d'en frisonner. Il n'est rien de plus précieux que la vie, surtout celle d'un enfant, de son enfant.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre