Sur ton compte tu peux annuler et recommencer ta commande.Skysam a écrit :Ah ouai j'ai la même chose sauf que je me suis enc***C'était marqué livraison en 1 jours gratuite et ils m'ont compté 8,35€ de FDP :rougefachÃ[COPYRIGHT SIGN]:
Je vais mailer tout de suite !
Outillage
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Re: Re : Outillage

- Fl4251
- Pilote 50 cm3
- Moto : Bientot une Suzette =)
Re: Outillage
Zout a écrit :Salut,
étant donné que certains d'entre vous ont l'air d'avoir une certaine expérience dans le domaine, je me permet de vous demander votre avis.
J'utilise une clé dynamo Sam 20 à 100 à déclenchement (de bonne qualité donc). Je l'utilise bien sûr pour serrer au couple mais aussi pour desserrer.
Je me demandais donc, si je dois desserrer, est-ce utile de régler la clé au plus haut (100 dans mon cas).
Sur du matos de cette gamme, avez vous déja vu des clés se "dérégler" avec cet usage (je sais que ce n'est pas le but d'une clé dynamo mais l'effet de levier d'une grande clé est vraiment génial![]()
Merci!
bah, il est pas vraiment conseiller de desserrer avec une cles dynamo, surtout que tu dois l'utiliser pour tout ce qui est bien serrer et forcer dessus comme un tabasu même après le déclenchement x)
Perso moi pour tout les serrage qui ne sont pas de précision j'utilise une comme celle la :
http://www.setin.fr/Cle-dynamometrique- ... a8041.html
L'avantage est que on peut mettre des têtes spécial pour la passer en clés plate de serrage (utile notamment en voitures pour serrer quelques capteurs qui sont impossible avec autre chose qu'une clés plate =) )
Mais la cles + tout les embouts de serrage plat revient assais chère, a moins de trouver les embouts pas très chère en occasion

Sauf que j'aurais plus la réduction, donc autant payer les FDP dans ce casFrEdO06 a écrit :Sur ton compte tu peux annuler et recommencer ta commande.Skysam a écrit :Ah ouai j'ai la même chose sauf que je me suis enc***C'était marqué livraison en 1 jours gratuite et ils m'ont compté 8,35€ de FDP :rougefachÃ[COPYRIGHT SIGN]:

Ah merde je croyais que c'était 4min

Je suis en CHAT avec quelqu'un du service client de toutes façons

Je suis en CHAT avec quelqu'un du service client de toutes façons

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
C'était livraison en 1 jour gratuite à condition de s'inscrire à leur connerie d'amazon premiumSkysam a écrit :Ah ouai j'ai la même chose sauf que je me suis enc***C'était marqué livraison en 1 jours gratuite et ils m'ont compté 8,35€ de FDP :rougefaché:

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Excellente clé, je conseille à tous de l'acheter 
En dessous de 10 y'a très très peu de choses, au dessus de 100 faut serrer comme une brute et c'est bon de toute façon.
Perso pour faire un moteur, une fourche et les freins c'est top
Si seulement j'avais su ça avant

En dessous de 10 y'a très très peu de choses, au dessus de 100 faut serrer comme une brute et c'est bon de toute façon.
Perso pour faire un moteur, une fourche et les freins c'est top

Si seulement j'avais su ça avant

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Rien a battre, j'ai la livraison gratos en 1 jour sans m'être inscritSentenza a écrit :C'était livraison en 1 jour gratuite à condition de s'inscrire à leur connerie d'amazon premiumSkysam a écrit :Ah ouai j'ai la même chose sauf que je me suis enc***C'était marqué livraison en 1 jours gratuite et ils m'ont compté 8,35€ de FDP :rougefachÃ[COPYRIGHT SIGN]:

Bon en fait osef c'est mon cadeau de nowel donc je l'aurais que dans 22 jours

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est deja dans la servante depuis des lustresFrEdO06 a écrit :Merci Ivan, je l'ai pris aussi. Plus que 4h50 pour les intéressés.Sentenza a écrit :Je viens de m'acheter ça :
KS Tools Clé dynamométrique Ergotorque 1/2" 10-100 Nm
89,90 € frais de port inclus

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Ého c'est pas parce que t'es tout vert que tu peux faire le malin heinSV6.5 a écrit :C'est deja dans la servante depuis des lustresFrEdO06 a écrit :Merci Ivan, je l'ai pris aussi. Plus que 4h50 pour les intéressés.Sentenza a écrit :Je viens de m'acheter ça :
KS Tools Clé dynamométrique Ergotorque 1/2" 10-100 Nm
89,90 € frais de port inclus

J'espère pour Sarenza qu'il avait des actions là-dessus, vu combien il a réussi à en vendre !
J'ai reçu la clé aujourd'hui, testé vite fait pour voir si ça marche, apparemment oui 
Par contre je ne sais pas à quoi serre la bague entre la partie pour la main et les graduations:
Une idée ?
(en tout cas elle tourne, et y a 2 crans, au début je pensais que c'était pour inverser le sens de serrage, mais en fait non ça se fait en haut directement, le carré s'enlève et se met de l'autre coté
)

Par contre je ne sais pas à quoi serre la bague entre la partie pour la main et les graduations:
:

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Sur les 5-50 3/8 cette bague sert pour le réglage de précision à 0.5 près.
Mais elle est transparente et graduée, là j'pense que c'est pour la déco
Mais elle est transparente et graduée, là j'pense que c'est pour la déco

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...