Le gilet jaune, c'est parti !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Le gilet jaune, c'est parti !

Message par SV6.5 »

NoNo75 a écrit :
SV6.5 a écrit :mais on est rarement en condition pour le faire.
C'est pas parce que ta condition physique est faible que celle des autres cyclistes aussi :perv: :mrgreen:
Quand tu veux et ou tu veux :perv: :perv: :perv: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

Irda a écrit : Alors on fait quoi ? On interdit d'être bourré ? Ça serait la solution à pas mal de choses effectivement.
Ahahah.... :hehe: ::d 8/

Sur une voie publique, (en l'occurence je ne pense pas que tu fasses du vélo dans ton salon) C'EST INTERDIT d'être bourré... :-/ :-/

Ton raisonnement, et je rejoins la majorité de ce qui a été dit sur ce post, est tout simplement débile et tes arguments n'ont d'égal que ton comportement..."je prends mon vélo quand je suis bourré comme ça je suis pas dangereux sur la route et s'il y a des morts dans l'histoire bah ça se limitera à moi"...Je ne te refais pas le coup de la voiture qui tente de t'éviter toi le bourré en vélo et qui fini dans un abri de bus, une mère et ses trois enfants...

Bref plus ça va plus on ne s'étonne même plus de constater la bêtise des gens dans notre beau pays...Donc continue, donne ton avis ça nous intéresse...Au moins on sait à quoi s'attendre :-/
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

:popcorn:
Image
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

On ne se moque pas Vimy :gene:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

non mais j'aime les debats :]
Image
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

vimy32 a écrit :non mais j'aime les ébats :]
shart :perv:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Irda
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Irda »

Faut arreter avec ca les gars, j'ai jamais dit que c'était pas dangereux, simplement c'est beaucoup moins dangereux que de prendre la voiture ou ce que tu veux.
Et pour l'argument de "imagine une voiture veut t'éviter" j'ai envie de dire que si vous avez déjà laissé votre chien se ballader dans la rue il a deja surement traversé la route n'importe comment, et je parle meme pas des chats qu'on tient pas en laisse. Ca vaut aussi si vous traversez pas sur un passage pieton, vous pourriez surprendre un automobiliste qui foncerait tout droit dans une école et tuerait 45 enfants.

Pareil si vous avez des enfants, vous leur apprenez le code de la route ? Non mais vous leur apprenez à pas se faire écraser, c'est jute du bon sens.

Mon raisonnement c'est juste que c'est beaucoup moins dangereux quelqu'un qui fait n'importe quoi en velo que quelqu'un en 35 tonnes, et qu'il y a d'autres choses concernant la sécurité routière dont il faudrait s'occuper en priorité

Puis à vous lire j'ai l'impression que vous respectez tout à la lettre mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons, on fait tous des petits écarts de temps en temps qui n'ont pas forcement de conséquences si on y fait attention.

Alors maintenant évitez de juger mon "comportement" que vous ne connaissez pas.

À bon entendeur
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Irda a écrit :Faut arreter avec ca les gars, j'ai jamais dit que c'était pas dangereux, simplement c'est beaucoup moins dangereux que de prendre la voiture ou ce que tu veux.
Et pour l'argument de "imagine une voiture veut t'éviter" j'ai envie de dire que si vous avez déjà laissé votre chien se ballader dans la rue il a deja surement traversé la route n'importe comment, et je parle meme pas des chats qu'on tient pas en laisse. Ca vaut aussi si vous traversez pas sur un passage pieton, vous pourriez surprendre un automobiliste qui foncerait tout droit dans une école et tuerait 45 enfants.

Pareil si vous avez des enfants, vous leur apprenez le code de la route ? Non mais vous leur apprenez à pas se faire écraser, c'est jute du bon sens.

Mon raisonnement c'est juste que c'est beaucoup moins dangereux quelqu'un qui fait n'importe quoi en velo que quelqu'un en 35 tonnes, et qu'il y a d'autres choses concernant la sécurité routière dont il faudrait s'occuper en priorité

Puis à vous lire j'ai l'impression que vous respectez tout à la lettre mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons, on fait tous des petits écarts de temps en temps qui n'ont pas forcement de conséquences si on y fait attention.

Alors maintenant évitez de juger mon "comportement" que vous ne connaissez pas.

À bon entendeur
C'est bien, tu me conforte dans mon idée : t'es demeuré!

@++
V
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R

Message par quentin1271 »

Tu dis ça parce que t'es énervé. XD

Mais c'est bien tu as trouvé le mot que je cherchais. :rouge:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

bah au bout d'un moment, le mec qui ne comprend pas que d'une on est pas complètement cons et qui tente de nous expliquer qu'il a raison de faire de la merde qui, en plus est un délit, je ne trouve plus les mots...

Parce que tu vois, on ne roule pas en vélo bourré, mais on traverse tous en dehors des clous, on promène tous nos chiens sans laisse et on a tous nos chats dehors!

Demeuré est encore léger...

Ce mec en plus de ne pas supporter la critique juge les membres en les mettant tous dans le même sac en pronant le non-jugement de sa petite personne!

Moi je trouve ça formidable...

après, oui, je suis énervé, lire des conneries aussi grosses, ça ne me calme pas...

@++
V
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R

Message par quentin1271 »

En fait ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les gens comme ça. Je me contente de lire et de me résigner.

T'as déjà vu Darwin arwards ? Avec un peu de bol il n'emmènera personne avec lui...
Modifié en dernier par quentin1271 le jeu. 12 avr., 2012 10:54, modifié 1 fois.
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

quentin1271 a écrit :En fait ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les gens comme ça. Je me contente de lire et de me résigner.

T'as déjà vu Darwin arwards ? Avec un peu de bol il n'enmènera personne avec lui...

Je ne connaissais pas, mais effectivement c'est du même niveau!

un petit lien pour ceux qui voudraient connaitre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards

Je le mettrais bien dans la catégorie baton de dynamite :gene:

@++
V
Irda
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Irda »

Euh grosbill tu vas te calmer on se connait pas je t'ai pas traité de con parce que tu avais un avis different du mien je te prierai d'en faire de même.

La je suis taff je repondrai plus longuement ce soir, en attendant tu peux chercher des arguments un peu plus construits que "ce mec est demeuré".

Bonne journée.
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Désolé mais sur un forum vous êtes (tous) priés de rester courtois. Merci :merci:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Il n'y a pas de débat à avoir: Le code de la route doit être respecté par l'ensemble des usagers de la route.

Les insultes n'ont pas leur place sur le forum, comme ceux qui les écrivent: Je vais faire comme si j'avais rien lu pour cette fois mais je suis pas complètement aveugle.

Retour au sujet initial: "Le gilet jaune" ou plutôt la surface réfléchissante.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre