Par contre, Juju, pense à faire creuser l'ogive pour la "neutraliser" en plus de neutraliser l'étui.

comment ça "creuser l'ogive?"turt a écrit :Dans ce cas-là, ça sera à rien que je récupère un étui vide, surtout avec du 7.62, bien plus "intéressant" que du 5.56.![]()
Par contre, Juju, pense à faire creuser l'ogive pour la "neutraliser" en plus de neutraliser l'étui.
elle a rien contre, mais préfère ne pas en avoir au domicilejujusv30 a écrit :pourquoi? elle aime pas les armes?
Perso j'ai deux coffres, un petit pour les armes de poing et une armoire à fusil pour les armes longues, les munitions c'est ou je peux.equi a écrit :j'ai quelques questions a propos du stockage des armes:
- ou stockez vous armes et munitions ? a part ? (je connais la loi mais en pratique ...)
- dans quel type de rangement/armoire/coffre les stoquez vous ?
- et est ce qu'il y a moyen de neutraliser une arme facilement pour eviter qu'elle soit utilisable en état si un enfant tombe dessus ?
Merci
Je stock la carabine dans sa mallette avec la culasse démontée et un cadenas qui passe à la place du chargeur comme ça elle est inutilisable.equi a écrit :j'ai quelques questions a propos du stockage des armes:
- ou stockez vous armes et munitions ? a part ? (je connais la loi mais en pratique ...)
- et est ce qu'il y a moyen de neutraliser une arme facilement pour eviter qu'elle soit utilisable en état si un enfant tombe dessus ?
Merci
La mienne, pas du toutjujusv30 a écrit :pourquoi? elle aime pas les armes?
Je n'ai pas encore d'arme à la maison, mais je t'encourage à ne pas trop jouer avec ça. Les coffres ne sont vraiment plus si chers que ça, et ça peut t'éviter un paquet d'emmerdes en cas de cambriolage ou autre.equi a écrit :j'ai quelques questions a propos du stockage des armes:
Merci
fait gaffe c'est pas très bon de les laisser enfermer en mallette suivant la densité de la mousse le métal risque de pas respirer et de s’oxyder, vécu un peu sur ma Savage neuvecocxi a écrit :
Je stock la carabine dans sa mallette avec la culasse démontée et un cadenas qui passe à la place du chargeur comme ça elle est inutilisable.
et les munitions dans un placard.
Le top concernant l'éducation des enfants face aux armes a feu je trouveMadchicken a écrit : Perso j'ai emmené ma fille au stand des que j'ai pu, comme elle peut utiliser les armes au stand, à la maison elle n'y touche pas.
11 ans.equi a écrit :et tu l'as emmenée a quel age ?