Ce sont les vidéos faites par ma go pro et celle de Matthieu (CBR Repsol, le pote de Boris)Minidou a écrit :PEagle a écrit :Merci TaG, je veux bien le mot de passe au passageTaG a écrit :Voilà les liens :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/eYNnjSOt
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nMF2ENgH
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FG6NQVQI
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cZFj2PrF
Le mot de passe en mp
C'est des photos de qui de quoi ?
*** Rasso pistard 2014 #2 - Dijon lundi 4 août ***
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Re: *** Rasso pistard 2014 #2 - Dijon lundi 4 août ***
-
- Légende vivante
Ca j'ai, à voir coté Rasso Piste 3 si je peux en êtreCoyotus a écrit :Pourquoi pas un Dijon en septembre
Mais faudrait quelqu'un avec une remorque
-
- Légende vivante
Et voilà la dernière mouture du CR :
Hello,
Petit Cr
Départ sur les chapeaux de roues, j'en oublie la bouffe et mes chaises magique
!
Je retrouve minidou sur l'autoroute, on sent que c'est un pote de nono, il faisait le tapin le temps que j'arrive
.
On se dit bonjour, tout ça tout ça, on charge la moto et on décolle.
On arrive au circuit, on voit tous pleins de boulets, la je me souviens de leur tête et je me dis
pourquoi je suis là. (bon ok ça c'est faux
).
Donc comme d'hab on arrive, on dit bonjour, on dit de la merde, surtout moi, ça manouche de partout comme d'hab
.
Ensuite, bah comme le dit Boris, des gosses en colos qui ne vont pas dormir, qui ricane pour rien, qui font du mesurage, du langue de putage, tout ça.
Par contre ça nous a permis de voir la Lune disparaitre en direct, merci BFM TV
.
Le matin on voit Boro arriver, la deuxième nouvelle tête pour ma part, après minidou, le reste c'est du connu
.
Donc briefing, attention, ça mouille la pluie, faite chauffer, etc etc.
Il y a eu plus de ramassage en une matinée que sur les 5 derniers roulages je pense...
Le record étant un ramassage 20 secondes après l'ouverture de la piste le matin
les pilotes n'étaient même pas encore tous rentrés en piste
bis !
Donc on attends l'après midi ou il va faire beau et la piste va sécher, ça tombe bien car on ne voulait pas rouler le matin de toute façon
Première session
On prend la piste, j'avais des chauffantes, c'est vrai que ça met plus en confiance et donc on perd moins de temps sur le chauffage des pneus, je pense que pour des journées comme nous c'est un vrai avantage.
Encore quelques traces de mouillée par ci par là, donc reprise tranquille, les chronos vendredi au plus tard, mais dans les 1"52 de mémoire (meilleur temps de la dernière fois, 1"47)
Il y avait un peu de trafic quand même, dont des gens vraiment débutants, mais j'ai été emmerdé par une Yamaha qui prenait bien deux virages et moins bien les autres, mais qui en ligne droite marchait mieux que moi...
J'ai quand même finit par le doubler.
Deuxième session
Matthieu, le pote de Boris qui a aussi un CBR se met derrière moi, il filme vers l'avant donc c'est cool
.
La piste est bien, sauf un petit doute psychologique pour ma part sur la sortie du gauche qui descend, donc pas de gazs en grand.
Les temps descende, mais que à 1"49 de mémoire et encore j'ai un doute.
Il y avait toujours un peu de trafic quand même
Voici les temps de la deuxième session.

Troisième et dernière session
Le kiff ultime pour mon niveau.
On part avec Matthieu, je met aussi la caméra à filmer et on prévoit de se passer l'un l'autre
pour se voir en vidéo.
Donc on roule et les premiers avait déjà fait un tour, mais la caméra copiait les fichiers, donc on part en retard.
On se fait deux trois débutants et on se retrouve avec une piste dégagée à 90%, du moins les débutants ne seront pas une raison pour avoir un chrono "moyen".
On se tire une bonne bourre, on double de partout, j'ai réussi à faire un exter et un inter dans le gauche qui descend sur le même virage, la grosse banane, même si c'était que des débutants, ça veut dire que je prend confiance quand au fait que je place ma moto presque la ou je veux
.
Vidéo de la dernière session avec prise de vue depuis ma moto
On peut y voir :
Boro à 4"10 et à 12"15
Axeleil à 5"50
Matthieu de 3"10 à 6"38 et de 11"20 à la fin
Et aussi un inter et exter à 8"14
Est-ce qu'à 7"20 c'est un peu mieux le virage de Pouas au niveau de la sortie? L'entrée je sais que non
.
Et à 10"15 et 13"50, on est bien ok que je peux encore freiner un peu plus et surtout plus tard, même si ça je m'en doute vu le peu de temps ou je reste en effort sur les freins...
Montage vidéo prit depuis la moto de Matthieu ou je suis filmé :
On fait un tour vraiment clair ou je sens que l'on est pas mal, puis fin de la session, on rentre, on se félicite, puis on regarde le chrono :
1"43"XXX le XXX j'ai un doute, pareil je regarde ça
.
Vidéo du meilleur tour de l'après midi
Mais en gros la grosse banane, j’espérais raccrocher mon 1"47, voir tenter d'être dans les 1"45'XXX, donc vraiment content et en plus c'est en vidéo
.
Voici les temps de la dernière session avec une Vitesse Maxi sympa, je me souviens de ce freinage, j'ai eu un doute
:

Et ici une comparaison entre mon dernier meilleur temps (en Mai dernier) et le dernier roulage du 4 Aout :

Je suis sortis des sessions en eau, j'ai enfin compris qu'avant je me baladais, j'ai bien vu l’intérêt de boire maintenant, ça fait plaisir
.
Donc on y retourne le plus vite possible, j'ai trop kiffé, l'ambiance est comme d'hab au top.
Il faut que je travaille ma position, j'ai tendance à me remettre en place pendant les virages car je me dis, mais c'est quoi ce délire, tu fais n'importe quoi
.
Sinon bluffé par Teut, Jej, minijim mais c'est mon poulain, Minidou qui pour une première est déjà bien costaud, et bien sur Axeleil
.
Content que Peagle tombe ses chronos
, et impressionné par le chrono sous la pluie
.
content d'avoir vu de nouvelles têtes.
En gros content quoi
!
Bientôt les traces GPS, les photos de Flow
Hello,
Petit Cr
Départ sur les chapeaux de roues, j'en oublie la bouffe et mes chaises magique

Je retrouve minidou sur l'autoroute, on sent que c'est un pote de nono, il faisait le tapin le temps que j'arrive

On se dit bonjour, tout ça tout ça, on charge la moto et on décolle.
On arrive au circuit, on voit tous pleins de boulets, la je me souviens de leur tête et je me dis

Donc comme d'hab on arrive, on dit bonjour, on dit de la merde, surtout moi, ça manouche de partout comme d'hab

Ensuite, bah comme le dit Boris, des gosses en colos qui ne vont pas dormir, qui ricane pour rien, qui font du mesurage, du langue de putage, tout ça.
Par contre ça nous a permis de voir la Lune disparaitre en direct, merci BFM TV

Le matin on voit Boro arriver, la deuxième nouvelle tête pour ma part, après minidou, le reste c'est du connu

Donc briefing, attention, ça mouille la pluie, faite chauffer, etc etc.
Il y a eu plus de ramassage en une matinée que sur les 5 derniers roulages je pense...
Le record étant un ramassage 20 secondes après l'ouverture de la piste le matin

Donc on attends l'après midi ou il va faire beau et la piste va sécher, ça tombe bien car on ne voulait pas rouler le matin de toute façon

Première session
On prend la piste, j'avais des chauffantes, c'est vrai que ça met plus en confiance et donc on perd moins de temps sur le chauffage des pneus, je pense que pour des journées comme nous c'est un vrai avantage.
Encore quelques traces de mouillée par ci par là, donc reprise tranquille, les chronos vendredi au plus tard, mais dans les 1"52 de mémoire (meilleur temps de la dernière fois, 1"47)
Il y avait un peu de trafic quand même, dont des gens vraiment débutants, mais j'ai été emmerdé par une Yamaha qui prenait bien deux virages et moins bien les autres, mais qui en ligne droite marchait mieux que moi...
J'ai quand même finit par le doubler.
Deuxième session
Matthieu, le pote de Boris qui a aussi un CBR se met derrière moi, il filme vers l'avant donc c'est cool

La piste est bien, sauf un petit doute psychologique pour ma part sur la sortie du gauche qui descend, donc pas de gazs en grand.
Les temps descende, mais que à 1"49 de mémoire et encore j'ai un doute.
Il y avait toujours un peu de trafic quand même
Voici les temps de la deuxième session.

Troisième et dernière session
Le kiff ultime pour mon niveau.
On part avec Matthieu, je met aussi la caméra à filmer et on prévoit de se passer l'un l'autre

Donc on roule et les premiers avait déjà fait un tour, mais la caméra copiait les fichiers, donc on part en retard.
On se fait deux trois débutants et on se retrouve avec une piste dégagée à 90%, du moins les débutants ne seront pas une raison pour avoir un chrono "moyen".
On se tire une bonne bourre, on double de partout, j'ai réussi à faire un exter et un inter dans le gauche qui descend sur le même virage, la grosse banane, même si c'était que des débutants, ça veut dire que je prend confiance quand au fait que je place ma moto presque la ou je veux

Vidéo de la dernière session avec prise de vue depuis ma moto
On peut y voir :
Boro à 4"10 et à 12"15
Axeleil à 5"50
Matthieu de 3"10 à 6"38 et de 11"20 à la fin
Et aussi un inter et exter à 8"14
Est-ce qu'à 7"20 c'est un peu mieux le virage de Pouas au niveau de la sortie? L'entrée je sais que non

Et à 10"15 et 13"50, on est bien ok que je peux encore freiner un peu plus et surtout plus tard, même si ça je m'en doute vu le peu de temps ou je reste en effort sur les freins...
Montage vidéo prit depuis la moto de Matthieu ou je suis filmé :
On fait un tour vraiment clair ou je sens que l'on est pas mal, puis fin de la session, on rentre, on se félicite, puis on regarde le chrono :
1"43"XXX le XXX j'ai un doute, pareil je regarde ça

Vidéo du meilleur tour de l'après midi
Mais en gros la grosse banane, j’espérais raccrocher mon 1"47, voir tenter d'être dans les 1"45'XXX, donc vraiment content et en plus c'est en vidéo

Voici les temps de la dernière session avec une Vitesse Maxi sympa, je me souviens de ce freinage, j'ai eu un doute

Et ici une comparaison entre mon dernier meilleur temps (en Mai dernier) et le dernier roulage du 4 Aout :

Je suis sortis des sessions en eau, j'ai enfin compris qu'avant je me baladais, j'ai bien vu l’intérêt de boire maintenant, ça fait plaisir

Donc on y retourne le plus vite possible, j'ai trop kiffé, l'ambiance est comme d'hab au top.
Il faut que je travaille ma position, j'ai tendance à me remettre en place pendant les virages car je me dis, mais c'est quoi ce délire, tu fais n'importe quoi

Sinon bluffé par Teut, Jej, minijim mais c'est mon poulain, Minidou qui pour une première est déjà bien costaud, et bien sur Axeleil

Content que Peagle tombe ses chronos

content d'avoir vu de nouvelles têtes.
En gros content quoi

Bientôt les traces GPS, les photos de Flow

Modifié en dernier par TaG le mar. 12 août, 2014 8:38, modifié 1 fois.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Ca me surprends que tu tapes 250 TaG, je plafonnes a 245 et pourtant je t'ai passe sans souci...
A reçu 26

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
En plus ouais sur un seul tour +20km/h par rapport aux autres ça sent le bug
Super le chrono GPS 10Hz top moumoute

Super le chrono GPS 10Hz top moumoute

-
- Légende vivante
Moi je trouve ca logique
!

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Il a juste passé la 4 et du coup il rupte plus en 3 :CQFD: 

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Du reste faudrait que j'installe un IRE, des fois je pensais être en 5 en fait j'étais en 6 donc j'essayeais de passer la 7, et des fois je pensais être en 6 et je me disais "tu t'es fait baiser le tour dernier, cette fois t'essayes pas de passer la 7" et en fait j'étais en 5 donc ça ruptait au milieu de ligne droite...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Mini Jim a écrit :Du reste faudrait que j'installe un IRE, des fois je pensais être en 5 en fait j'étais en 6 donc j'essayeais de passer la 7, et des fois je pensais être en 6 et je me disais "tu t'es fait baiser le tour dernier, cette fois t'essayes pas de passer la 7" et en fait j'étais en 5 donc ça ruptait au milieu de ligne droite...
Faut juste apprendre à rouler.
La piste c'est comme une partition, c'est réglé au mm. Tu dois faire exactement les mêmes mouvements à chaque fois.
Si tu n'es pas sur le même rapport a des tours différents c'est que tu te rates quelque part.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
C'est pas évident d'être toujours au même rapport au même endroit avec les gens que tu doubles et ceux qui bouchonnent, des fois tu vas devoir retomber un rapport, des fois 2, des fois tu vas essayer de passer avec un rapport au dessus pour pas rupter, bref cette fois ci j'ai pas réussi à être régulier dans mes vitesses...
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
T'a qu'à pas doubler...
Ca s'apprend, au bout d'un moment tu compte sans t'en rendre compte.
Après je suis tout à fait d'accord qu'un IRE c'est pratique.
Si tu peux t'en mettre un fais le.

Ca s'apprend, au bout d'un moment tu compte sans t'en rendre compte.
Après je suis tout à fait d'accord qu'un IRE c'est pratique.
Si tu peux t'en mettre un fais le.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Sur certain gros freinage je suis tellement concentré sur mes bras qui vont se casser que je claque mal le sélecteur au rétrogradage et du coup je claque seulement 2 rapport au lieu de 3
La loose
Mais bon c'est pour ça que je suis encore dans le groupe des poireaux ...
La loose
Mais bon c'est pour ça que je suis encore dans le groupe des poireaux ...
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Tu retournes vraiment ta veste. Y'a qu'un pas pour dire que ta parole ne vaut rien. Mais comme j'suis cool je ne le franchis pas aujourd'hui.Mini Jim a écrit :Du reste faudrait que j'installe un IRE
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
Sur route ça sert à rien. Sur piste c'est pas pareil.
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020