
[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- BourinoV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 12 janv., 2009 11:03
- Moto : SV 650n K6
- Localisation : Mérignac (33)
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Il y aussi un partie derrière le repose pied (droit).....regarde sur ta moto derrière le repose pied droit sur l'échappement tu verra un collier bin c'est là aussi (donc c'est un peu galère pour le cylindre arrière mais avec les bon outils c'est bon......).
Quand je l'aurais si ça interesse quelqu'un je pense le faire en photo pour expliqué![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quand je l'aurais si ça interesse quelqu'un je pense le faire en photo pour expliqué
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
________________________________
.::BourinoV::.
Membre forum du Voxan Club de France

.::BourinoV::.
Membre forum du Voxan Club de France

- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Bon et bien me revoila pour vous parler des roadsitalia sur SV1000.
Premièrement je devait avoir des carbone mais manque de chance ils ne pouvaient en avoir avant 2 mois, mais sachant que j'avais une vu sur les titanes et se sentent un peu fautif, roadsitalia me propose sans rien leur demander leur tita à 370 les deux + frais de port 24h fedex offert. J'ai accepté, et c'est pas plus mal, je trouve que ça s'accorde mieux à la couleur de la moto.
Donc je les reçoie vendredi et les monte le samedi. C'est du Bolt on donc pas très compliqué. Premier demarrage avec chicane, brroooaaaa, ça fait beaucoup plus de bruit au ralenti mais lorsqu'on accelere le bruit reste contenu et je dirai presque au niveau des pots d'origines une fois dans les tours puis arrivé au dela de 7000 trs le bruit redevient fort. Bref pour les controle de police c'est parfait.
Et la comme tout le monde je teste sans chicane……… demarrage, le bruit est etonnament pas plus fort qu'avec les chicanes mais sort en plus une sonorité plus "blap blap blap" . Allez on y va pour un petit coup d'accelerateur pas plus de 4000 trs hein………
BBBBBRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA blap blap blap blap BLAP … Mais qu'est ce qui se passe la terre tremble
Là par contre le bruit est disons un petit peu trop fort
mais je doit dire chez mes parents (RAZE CAMPAGNE) je vais tester un peu plus souvent
Test sur route…
Pour ce qui est de la puissance ou du couple ça ma l'air tout a fait pareil que l'origine (pas de changement)…
sauf une petite difference qui pour moi n'est pas des moindre : les monté en regime sont bien plus rapides. Exemple : Je suis sur le ralentit en 2 à 2000/2500 trs et j'arrive sur une petite côte, j'ouvre un peu les gaz pour ne pas caler genre 3000/3500 trs (vous voyez, la pitchenette sur l'accelerateur pour monter tranquille), et bah me voilà catapulter à 4500 / 5000 trs…
Il faut biensur que je roule encore pour relativiser ou m'extasier encore plus mais une chose est sur c'est que je suis comptant de mon achat.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Premièrement je devait avoir des carbone mais manque de chance ils ne pouvaient en avoir avant 2 mois, mais sachant que j'avais une vu sur les titanes et se sentent un peu fautif, roadsitalia me propose sans rien leur demander leur tita à 370 les deux + frais de port 24h fedex offert. J'ai accepté, et c'est pas plus mal, je trouve que ça s'accorde mieux à la couleur de la moto.

Donc je les reçoie vendredi et les monte le samedi. C'est du Bolt on donc pas très compliqué. Premier demarrage avec chicane, brroooaaaa, ça fait beaucoup plus de bruit au ralenti mais lorsqu'on accelere le bruit reste contenu et je dirai presque au niveau des pots d'origines une fois dans les tours puis arrivé au dela de 7000 trs le bruit redevient fort. Bref pour les controle de police c'est parfait.
Et la comme tout le monde je teste sans chicane……… demarrage, le bruit est etonnament pas plus fort qu'avec les chicanes mais sort en plus une sonorité plus "blap blap blap" . Allez on y va pour un petit coup d'accelerateur pas plus de 4000 trs hein………







Test sur route…
Pour ce qui est de la puissance ou du couple ça ma l'air tout a fait pareil que l'origine (pas de changement)…
sauf une petite difference qui pour moi n'est pas des moindre : les monté en regime sont bien plus rapides. Exemple : Je suis sur le ralentit en 2 à 2000/2500 trs et j'arrive sur une petite côte, j'ouvre un peu les gaz pour ne pas caler genre 3000/3500 trs (vous voyez, la pitchenette sur l'accelerateur pour monter tranquille), et bah me voilà catapulter à 4500 / 5000 trs…

Il faut biensur que je roule encore pour relativiser ou m'extasier encore plus mais une chose est sur c'est que je suis comptant de mon achat.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
cocxi a écrit :voila ^^
EHHH C'est ma moto ! copyright !

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
sa claque bien sur un 1000
oui je sais hiro mais j'avais la flemme de retrouver la mienne

- BourinoV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 12 janv., 2009 11:03
- Moto : SV 650n K6
- Localisation : Mérignac (33)
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Bon allez bientôt la fin du mois, je suis sur les starting bloc pour la commande pot, ça fait 4 mois que j'attends de pouvoir avoir un pot et là je vais enfin pouvoir !!
Je leur ai envoyé un mail pour un spécial
....Pour qu'ils commencent à chauffer le camion de transport mdr

Je leur ai envoyé un mail pour un spécial

________________________________
.::BourinoV::.
Membre forum du Voxan Club de France

.::BourinoV::.
Membre forum du Voxan Club de France

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Les photo de coxci ici => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... &start=240
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Bah honnetement si quelqu'un a la possibilité de passer sur le banc avec origine puis avec le roads, car je pense que c'est surtout la sonorité qui nous donne une impression de changement flagrant.bendodu a écrit : Test sur route…
Pour ce qui est de la puissance ou du couple ça ma l'air tout a fait pareil que l'origine (pas de changement)…
sauf une petite difference qui pour moi n'est pas des moindre : les monté en regime sont bien plus rapides. Exemple : Je suis sur le ralentit en 2 à 2000/2500 trs et j'arrive sur une petite côte, j'ouvre un peu les gaz pour ne pas caler genre 3000/3500 trs (vous voyez, la pitchenette sur l'accelerateur pour monter tranquille), et bah me voilà catapulter à 4500 / 5000 trs…![]()
Il faut biensur que je roule encore pour relativiser ou m'extasier encore plus mais une chose est sur c'est que je suis comptant de mon achat.
Enfin c'est vraiment les chiffres qui auront raison de nos hypothèses

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
vien tester ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- kermit
- Pilote 50 cm3
- Messages : 68
- Enregistré le : mar. 25 nov., 2008 11:48
- Moto : svs 650
- Localisation : tourville la riviere
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
bon apres metre taper toutes les pages du sujet (en gros que meme) je me suis decider a en prendre un "un special" de roadsitalia
j'espere que je serai aussi satisfait que vous l'ete et je suis comme un gamin qui attend le facteur tout les jours devant la porte ya plus que les banque qui doivent se manier le cul
ce serai vraiment bien que qqun passe au banc par chez moi c'est 49€ plus le reglage dc je pense pas que je vai le fair c'est un peut trop pour ma bourse de meme que je nai pas trouver de video autre que la video officielle pour les injection? si qqun ve poster se serai cool
j'espere que je serai aussi satisfait que vous l'ete et je suis comme un gamin qui attend le facteur tout les jours devant la porte ya plus que les banque qui doivent se manier le cul
ce serai vraiment bien que qqun passe au banc par chez moi c'est 49€ plus le reglage dc je pense pas que je vai le fair c'est un peut trop pour ma bourse de meme que je nai pas trouver de video autre que la video officielle pour les injection? si qqun ve poster se serai cool
un petit combat
- Katana2
- Pilote Supersport
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
- Moto : Suzuki Sv'n 06
- Localisation : 94 VDM
- Contact :
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Je veux entendre un Roads Vendredi soir a Vincennes !
Qui vient ? ^^
Qui vient ? ^^

Merci Suzette ...
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... &start=360Katana2 a écrit :Je veux entendre un Roads Vendredi soir a Vincennes !
Qui vient ? ^^
là qu'on demande =)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.