Pour le coup non, j'enchaine stages and co meme pendant les vacances, donc du coup j'ai des sous et pas de vacances ^^po a écrit :rah les jeunes ... dites vous que vous etes encore pétés de vacancesLorenzo95 a écrit :Arrete de te moquer toi spa gentil ! :roll:macumba a écrit : :lol: :lol: :l:lol:
pas de sous, mais plein de vacances :!!!!!!!!!!!
[26/04] Balade pour tout le monde...
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
- billounette
- Pilote Supersport
- billounette
- Pilote Supersport
avant de poster, j'ai lu justement ce 1er post ! et il n'y avait pas marqué l'heure de RDV du matin ! il y a l'heure du mangé mais pas du RDV du matin !!!Ethan a écrit :Déjà dit billounette...
10H à la place après le Pont d'Asnières !
Au lieu de dire "trop de flood trop de flood", si vous regardiez de temps en temps le post de présentation (le plus important du topic, soi-dit en passant), tout y est en noir sur blanc... :roll:...
puis, j'peux pas regarder toute la journee non plus! j'ai un peu un boulot (aussi ininteressant qu'il soit) :roll:
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Encore une blonde, tien... :roll:billounette a écrit :avant de poster, j'ai lu justement ce 1er post ! et il n'y avait pas marqué l'heure de RDV du matin ! il y a l'heure du mangé mais pas du RDV du matin !!!Ethan a écrit :Déjà dit billounette...
Au lieu de dire "trop de flood trop de flood", si vous regardiez de temps en temps le post de présentation (le plus important du topic, soi-dit en passant), tout y est en noir sur blanc... :roll:...
puis, j'peux pas regarder toute la journee non plus! j'ai un peu un boulot (aussi ininteressant qu'il soit) :roll:

- billounette
- Pilote Supersport
attend, j'veux bien etre crevee, ms j'le vois tjs pas ....wam a écrit :Encore une blonde, tien... :roll:billounette a écrit :avant de poster, j'ai lu justement ce 1er post ! et il n'y avait pas marqué l'heure de RDV du matin ! il y a l'heure du mangé mais pas du RDV du matin !!!Ethan a écrit :Déjà dit billounette...
où il est marqué RDV 10h pont d'asnieres ???
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Elle n'a pas tortbillounette a écrit :attend, j'veux bien etre crevee, ms j'le vois tjs pas ....wam a écrit :Encore une blonde, tien... :roll:billounette a écrit : avant de poster, j'ai lu justement ce 1er post ! et il n'y avait pas marqué l'heure de RDV du matin ! il y a l'heure du mangé mais pas du RDV du matin !!!
où il est marqué RDV 10h pont d'asnieres ???

Monde de merde. (George Abitbol)
- billounette
- Pilote Supersport
- billounette
- Pilote Supersport
- billounette
- Pilote Supersport
vaut mieux une confirmation sure ds le 1er post, au cas où entre chaque 20pages vous changiez d'idee ....Ethan a écrit :42 pages où, sans exagérer (billounette a écrit :42pages de blabla ininteressant ... au tps pr moi comme dirait Xemesis !), il est répété à chaque fois que le RDV de départ est à 10H...