
Topic des 1000 SvN/SvS
- freaks
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Mes courbes aussi et presque 9,2kg vers 7500 tr/min 

- kero
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
voici mon joujou
2005 14000km ça doit faire 6 mois quelle est mienne avant j'avais un FZ6N-S2
la belle est en f*ll



voila depuis peu j'ai rajouté le saute vent du kit boxer trouvé sur le net neuf a 50€![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
2005 14000km ça doit faire 6 mois quelle est mienne avant j'avais un FZ6N-S2
la belle est en f*ll




voila depuis peu j'ai rajouté le saute vent du kit boxer trouvé sur le net neuf a 50€
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- seb_SV1000
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Très belle bête !kero a écrit :voici mon joujou
2005 14000km ça doit faire 6 mois quelle est mienne avant j'avais un FZ6N-S2
la belle est en f*ll![]()
voila depuis peu j'ai rajouté le saute vent du kit boxer trouvé sur le net neuf a 50€
Comment se comporte la moto lors de la mise sur l'angle avec les Pirelli ?
Je compte mettre ces pneus pour aller faire de la piste, j'aimerai avoir un avis.
A+
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- phil83
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
sur la mienne j'ai un pirelli mtt 22 ar et un pirelli diablo corsa av. ca va super bien........seb_SV1000 a écrit :Très belle bête !kero a écrit :voici mon joujou
2005 14000km ça doit faire 6 mois quelle est mienne avant j'avais un FZ6N-S2
la belle est en f*ll![]()
voila depuis peu j'ai rajouté le saute vent du kit boxer trouvé sur le net neuf a 50€
Comment se comporte la moto lors de la mise sur l'angle avec les Pirelli ?
Je compte mettre ces pneus pour aller faire de la piste, j'aimerai avoir un avis.
A+

- rodolphe69
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
bon j ai enfin installé mon kit de rabaissement acheté a math road racing^^
sa devais bientoto faire 1 mois qu il trainais dans mon garage.
pas trop galere a part pour enlever la ligne.
niveau outillage:
grosse boite facom
chasse goupille
cris hydrolique et la trousse suzuki pour ceux qui sont un peu juste en outillage, sinon pour les autres vous prenez votre caisse a outils( comme moi)
alors je peux meme pas le tester car j ai pas ma selle (elle est chez le sellier pour la rabaisser un peu et ajouter max de confore aussi.
il me reste plus qu a rabaissé l avant pour etre nikel et après je vous dirai se que sa fait.
se kit est indispensable pour les gens qui font 1.62M^^
voila une pocket SV1000
pour les tout pitits
sa devais bientoto faire 1 mois qu il trainais dans mon garage.
pas trop galere a part pour enlever la ligne.
niveau outillage:
grosse boite facom
chasse goupille
cris hydrolique et la trousse suzuki pour ceux qui sont un peu juste en outillage, sinon pour les autres vous prenez votre caisse a outils( comme moi)
alors je peux meme pas le tester car j ai pas ma selle (elle est chez le sellier pour la rabaisser un peu et ajouter max de confore aussi.
il me reste plus qu a rabaissé l avant pour etre nikel et après je vous dirai se que sa fait.
se kit est indispensable pour les gens qui font 1.62M^^
voila une pocket SV1000
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
rodolphe69 a écrit :pour les gens qui font 1.62M^^



Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- kero
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
seb_SV1000 a écrit :
Très belle bête !
Comment se comporte la moto lors de la mise sur l'angle avec les Pirelli ?
Je compte mettre ces pneus pour aller faire de la piste, j'aimerai avoir un avis.
A+
la moto se transforme en velo


faire très attention avec des pneu qui ont roulé sur piste!! les pneu sont monté très haut en température et un fois qu'il se sont refroidi ils mettent plus de temps a remonter en température en plus la gomme a cuit elle est donc plus dur
donc si tu roule sur route après avoir fait qlq tours de piste je te conseille de descendre un peu la pression pour qu'il chauffe plus vite
tite question comme ça vous faites combien de borne avec un plein??
mon voyant de reserve s'allume entre 170 et 180km en utilisation mixte mais j'ai quand même réussi a faire 220km en mode tapette


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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Meme en mode tapette, jai jamais approché les 200kmkero a écrit : mon voyant de reserve s'allume entre 170 et 180km en utilisation mixte mais j'ai quand même réussi a faire 220km en mode tapette

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
T'as jamais fait 200 bornesSV6.5 a écrit :Meme en mode tapette, jai jamais approché les 200kmkero a écrit : mon voyant de reserve s'allume entre 170 et 180km en utilisation mixte mais j'ai quand même réussi a faire 220km en mode tapette.



- freaks
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
+1Papy on the road a écrit :T'as jamais fait 200 bornesSV6.5 a écrit :Meme en mode tapette, jai jamais approché les 200kmkero a écrit : mon voyant de reserve s'allume entre 170 et 180km en utilisation mixte mais j'ai quand même réussi a faire 220km en mode tapette.
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jamais fait autant, maxi 195 bornes




- xrboy
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Voilà, je viens d'aller faire un test de ma Suzette...
Pour info, y'a eu, depuis que je la roule plus ( pété mon poignet
) : réglage suspates, kit chaine neuf (ac pignon 16
), pose du speedo, changement de l'huile de l'amorto de dir (pour de la 10/30) et pose de 2 leovince alu
...
Ben mis à part que ca va très mal pour conduire ac le platre
, c de la bouboule toute ces modifs
.
nivo partie cycle : plus de louvoiment
(ca fait tout drole), précision et stabilité...
moteur : plus souple en bas, reprise plus franche, prononciation du coup dans le dèrche, le barouffe
...
Mais c pas un essai de 20 kil qui est suffisant pour pouvoir bien aprécier les modifs apportée, mais ca donne qd mm une idée
, j'en ferai un costaud, qd j'aurai enlevé ce foutu platre
En tout cas pour le moment, j'encourrage ceux qui hésitent encore a faire ces modifs, c du bonheur mm si c pas facile de tourner la poignée avec une demi-main dans mon cas
A ++ Pat
Pour info, y'a eu, depuis que je la roule plus ( pété mon poignet


![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ben mis à part que ca va très mal pour conduire ac le platre



nivo partie cycle : plus de louvoiment

moteur : plus souple en bas, reprise plus franche, prononciation du coup dans le dèrche, le barouffe

Mais c pas un essai de 20 kil qui est suffisant pour pouvoir bien aprécier les modifs apportée, mais ca donne qd mm une idée



En tout cas pour le moment, j'encourrage ceux qui hésitent encore a faire ces modifs, c du bonheur mm si c pas facile de tourner la poignée avec une demi-main dans mon cas


A ++ Pat
Supermot',... le fun a l'état pur...


- Fast_19
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est ce que je fait:kero a écrit : tite question comme ça vous faites combien de borne avec un plein??
mon voyant de reserve s'allume entre 170 et 180km en utilisation mixte mais j'ai quand même réussi a faire 220km en mode tapette
170-180km en général et j'ai dépassé quelques fois les 200 en roulant pépères en meute pour aller en vacances.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Faudrait faire partager les reglages suspattesxrboy a écrit :Voilà, je viens d'aller faire un test de ma Suzette...
Pour info, y'a eu, depuis que je la roule plus ( pété mon poignet) : réglage suspates, kit chaine neuf (ac pignon 16
), pose du speedo, changement de l'huile de l'amorto de dir (pour de la 10/30) et pose de 2 leovince alu
...
Ben mis à part que ca va très mal pour conduire ac le platre, c de la bouboule toute ces modifs
![]()
.
nivo partie cycle : plus de louvoiment(ca fait tout drole), précision et stabilité...
moteur : plus souple en bas, reprise plus franche, prononciation du coup dans le dèrche, le barouffe...
Mais c pas un essai de 20 kil qui est suffisant pour pouvoir bien aprécier les modifs apportée, mais ca donne qd mm une idée, j'en ferai un costaud, qd j'aurai enlevé ce foutu platre
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En tout cas pour le moment, j'encourrage ceux qui hésitent encore a faire ces modifs, c du bonheur mm si c pas facile de tourner la poignée avec une demi-main dans mon cas![]()
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A ++ Pat

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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
ah oui alors.............SV6.5 a écrit :Faudrait faire partager les reglages suspattesxrboy a écrit :Voilà, je viens d'aller faire un test de ma Suzette...
Pour info, y'a eu, depuis que je la roule plus ( pété mon poignet) : réglage suspates, kit chaine neuf (ac pignon 16
), pose du speedo, changement de l'huile de l'amorto de dir (pour de la 10/30) et pose de 2 leovince alu
...
Ben mis à part que ca va très mal pour conduire ac le platre, c de la bouboule toute ces modifs
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nivo partie cycle : plus de louvoiment(ca fait tout drole), précision et stabilité...
moteur : plus souple en bas, reprise plus franche, prononciation du coup dans le dèrche, le barouffe...
Mais c pas un essai de 20 kil qui est suffisant pour pouvoir bien aprécier les modifs apportée, mais ca donne qd mm une idée, j'en ferai un costaud, qd j'aurai enlevé ce foutu platre
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En tout cas pour le moment, j'encourrage ceux qui hésitent encore a faire ces modifs, c du bonheur mm si c pas facile de tourner la poignée avec une demi-main dans mon cas![]()
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A ++ Pat.




- motosoupape
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
oh que oui , parceque si ça louvoie plus faut nous donner tes reglages de suspensionphil83 a écrit :ah oui alors.............SV6.5 a écrit :Faudrait faire partager les reglages suspattesxrboy a écrit :Voilà, je viens d'aller faire un test de ma Suzette...
Pour info, y'a eu, depuis que je la roule plus ( pété mon poignet) : réglage suspates, kit chaine neuf (ac pignon 16
), pose du speedo, changement de l'huile de l'amorto de dir (pour de la 10/30) et pose de 2 leovince alu
...
Ben mis à part que ca va très mal pour conduire ac le platre, c de la bouboule toute ces modifs
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moteur : plus souple en bas, reprise plus franche, prononciation du coup dans le dèrche, le barouffe...
Mais c pas un essai de 20 kil qui est suffisant pour pouvoir bien aprécier les modifs apportée, mais ca donne qd mm une idée, j'en ferai un costaud, qd j'aurai enlevé ce foutu platre
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