(SVPOWERR) nous on à fait une bonne arsouille cette aprème le top avec se temps !
à tout à l'heur les loulou
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Affreux-jojo a écrit :Bien arrive pour moi nickel jme suis amuser avec un bandit 600 .. Le povre il a avait peur des tuture bonne nuit a tous a biento
Pareil!
Désolé j'ai loupé plein de monde pour dire au revoir! Fokas, je croyais te retrouver dehors avec les autres!
Et pour la séparation, j'ai commencé par suivre SVPOWERRR avec un petit cafouillage vers le périph extérieur, mais j'aurai du partir sur le périph intérieur c'était plus court !
Je m'en suis rendu compte assez vite du coup j'ai laissé partir la troupe devant pour reprendre le périph dans le sens intérieur.
Bien sympa en tout cas
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
OUI c'était moi lol !!!!!!!!!!! Barouf le leovince n'est-ce pas !!!
Tkt mec ca sera pour la prochaine fois. Perso bien rentré allez bonne nuit à tous les loulou
Cool tout le monde est bien arrivés
Pareil de mon coté, Jsuis déjà dans mon lit.
Ah ! C'est pour ça que je ne te voyais plus Loic ! J'ai roulé a 60 sur le periph' pour t'attendre et après je me suis douté que tu avais changé de route.
En tout cas c'était très sympa, merci a Fokas pour son accueil et ça fait plaisir de voir et revoir certaines têtes !
Allez dodo.. Demain boulot
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ouais c'était nickel les mecs, merci à tous (par contre la prochaine je remets pas la chicane, j'avais besoin de voir pour comprendre que ça servait à rien )
A la prochaine
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bah vu l'heure à laquelle t'es rentré t'as du tartiner oui