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On peut rouler là bas sans avoir jamais roulé sur piste ??
Le truc c'est que, comme certains le savent, je bouge bientôt dans le Loiret. Point négatif, pas beaucoup de virages, le problème étant que je n'y ai pas non plus trouvé de piste pas trop loin
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :On peut rouler là bas sans avoir jamais roulé sur piste ??
Le truc c'est que, comme certains le savent, je bouge bientôt dans le Loiret. Point négatif, pas beaucoup de virages, le problème étant que je n'y ai pas non plus trouvé de piste pas trop loin
Bah comment tu crois que j'ai commencé ?
Le hic, c'est que si tu reviens ça sera un week end et le week end, c'est blindé (sauf si il pleut ) !
Le top c'est d'essayer le mardi ou jeudi, il y a pas beaucoup de monde.
Je vais ptetre poser mon mardi ou jeudi la semaine prochaine, si ça te tente
J&B a écrit :On peut rouler là bas sans avoir jamais roulé sur piste ??
Le truc c'est que, comme certains le savent, je bouge bientôt dans le Loiret. Point négatif, pas beaucoup de virages, le problème étant que je n'y ai pas non plus trouvé de piste pas trop loin
Bah comment tu crois que j'ai commencé ?
Le hic, c'est que si tu reviens ça sera un week end et le week end, c'est blindé (sauf si il pleut ) !
Le top c'est d'essayer le mardi ou jeudi, il y a pas beaucoup de monde.
Je vais ptetre poser mon mardi ou jeudi la semaine prochaine, si ça te tente
A partir d'avril je suis au chomage
mais j'ai pas de cuir, donc on va attendre un peu quand même
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sympa la photo ! Tu l'as chopée sur les transformistes ?
Sinon au vu de ton collier rilsan je vois que tu as de la marge au niveau du débattement de la fourche, tu as changé tes ressorts ? Tu as mis quoi ?
Ou alors tu es en ressorts d'origine et tu économises tes plaquettes en freinant pas à fond ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :
Sympa la photo ! Tu l'as chopée sur les transformistes ?
Sinon au vu de ton collier rilsan je vois que tu as de la marge au niveau du débattement de la fourche, tu as changé tes ressorts ? Tu as mis quoi ?
Ou alors tu es en ressorts d'origine et tu économises tes plaquettes en freinant pas à fond ?
Yeah ta l'oeil !
Ressorts d'origine, huile 20w et serrer a fond !
Je vais passé a des ressorts taré 800 ou 900gr je pense.
Par contre sa m'empêche pas de freiner a fond, surtout avec le PR16 qui est juste génial.
La prochaine étape c'est ressorts et amorto de GSXR. J'aurais un truc pas trop mal qui rentre dans un budget correct.
Sinon pour la photo, oui c'est un monsieur sympa, qui m'a reconnu du forum et a donc bombardé sur les photos, j'en est 15 propres !
Sa fais vraiment plaisir !
Katana2 a écrit :Yeah ta l'oeil !
Ressorts d'origine, huile 20w et serrer a fond !
Je vais passé a des ressorts taré 800 ou 900gr je pense.
Par contre sa m'empêche pas de freiner a fond, surtout avec le PR16 qui est juste génial.
La prochaine étape c'est ressorts et amorto de GSXR. J'aurais un truc pas trop mal qui rentre dans un budget correct.
Bof, si tu freines à fond et que ta fourche talonne pas, pas besoin de changer les ressorts à mon avis, l'huile 20w et la précontrainte serrée à fond ont l'air de suffire
Par contre comme tu tournes bien tu peux tenter l'amorto de gex oui, pour le prix que ça coûte ça vaut le coup
Y a juste la découpe du bac à batterie qui est un peu chiante, et éventuellement mettre une rondelle au niveau du boulon du bas pour pas que ça frotte mais c'est tout.
Sur les 650 injection, les amortos de Gex 600/750 K4/K5, c'est le mieux
Katana2 a écrit :Sinon pour la photo, oui c'est un monsieur sympa, qui m'a reconnu du forum et a donc bombardé sur les photos, j'en est 15 propres !
Sa fais vraiment plaisir !
Cool, tu as de la chance
Moi les quelques fois où j'ai tourné la saison dernière, je me suis jamais fait shooter
Modifié en dernier par Sentenza le jeu. 10 mars, 2011 20:53, modifié 1 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Perso je suis en 850 gr pour 73 kilos et je talonne... si avec des origines tu ne talonne pas du 800 pourrais être judicieux, le 900 serait peu être trop raide. Je ne sais pas à combien sont les ressorts d'origines.
Mais d'un coté, en 900 t'aura plus de marge peu être.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
après, le fait que le rilsan n'était pas au taquet sur la photo dépend aussi si tu étais en début de session le matin ou en fin de journée.
Pour le premier roulage de l'année si c'est le matin, ma fourche non plus n'arrive pas en butée
Je sens une fois les butés tapé, c'est sur la bosse de Golf.
Mais le problème c'est que dans para je suis pas du tout a l'aise avec l'avant qui n'est pas précis et l'arrière qui gigote !
Je pense mettre du 900gr et commencé avec de l'huile 10w, puis monté petit a petit.
Pour ce qui est de l'amorto je pense investir d'ici cet été. Étudiant powwa !