Clubman_59 a écrit :Depuis tout ce temps que je suis sur le forum j'ai jamais rien compris à ces histoires de Pink, Useless, .... x-team ! Et j'assume
membre de la Useless team : brêle bardée de pièces useless, cherchant a améliorer tout sauf le pilote
membre de la Pink team : capable de foutre le feu au quartier en marchant sur deux silex
membre de la Poiral team : rival favori de l'escargot moyen
membre de la connard team : Nico-83
ours a écrit :membre de la Useless team : brêle bardée de pièces useless, cherchant a améliorer tout sauf le pilote qui lui est déjà Useless de naissance.
membre de la Pink team : capable de foutre le feu au quartier en marchant sur deux silex
membre de la Poiral team : rival favori de l'escargot moyen, qui racole autant de monde que Chico92 un samedi soir à Boubou.
membre de la connard team : Nico-83
Rectification.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Acheter une moto banale sans personnalité ne fait pas de toi un mec useless
Jantes marchesini ?
Fourche Ohlins ?
Chrono GPS ?
Shifter réglé au poil de cul ?
Moto qui tombe en panne pendant le rasso piste ?
Il faut combien d'éléments de ta liste pour prétendre à faire partie des useless boy ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...