Moi j'ai envoyer un mail pour leur prix pour le spéciale titanium.....mais répondent pas alors je vais retenter....
Et on fait comment pour le commander vu qu'il est pas dans la liste de commande en ligne....
Donc c'est ici !
Cherche pas ta tord !
tu dis que tu veux entendre un roads a vincennes ... donc c'est bien sur le topic de Vincennes qu'on demande.. si apres tu sais pas ce que tu veux .....
quand a moi, bientot la séparation du roads j'ai recu mon Akra ce weekend
Le Akra sans chicane ?? Ou plutot avec chicane integrée!!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Sinon pour info,j'ai plus ma bride sur la boite à air depuis plus de 10.000km et aucun probléme,le truc c'est que d'origine avec cette piece tu aspires de l'air chaud et non fraiche ,donc c'est moins performant
et puis voici une courbe sans la bride et avec des cales;
et echap d'origine,rouge c'est avec les cales
obimic a écrit :c'est moi ou la courbe date de ...2003 ?
oui et ? donc pour le model injection,et moi j'ai un K4, cela pour dire qu'avec le p'tit manchon on bride bien le moteur,mais la on a mis les cales sur l'avant du reservoir
Et sans réglage?
J'ai un doute, même si c'est une injection......et même le test ne prends pas en compte la vitesse du vents en roulant et la ça change à mon avis
oui et ? donc pour le model injection,et moi j'ai un K4, cela pour dire qu'avec le p'tit manchon on bride bien le moteur,mais la on a mis les cales sur l'avant du reservoir
je veux dire par la que comme l'on parle des roadsitalia .. y en avait déja en 2003 .. ???
enfin bref peu importe. en fait ce qui interesse c'est de montrer le gain d'avoir une calle sous le reservoir c'est cela ?