***Topic des Picards***
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Re: ***Topic des Picards***
C'est un pote mécano qui me le fait. Je pourrai le faire, mais je pourrai pas équilibrer les roues 

pour 15/20 € montage/équilibrage sa vaut pas le coût de s'en merdé a le faire soi même...
Concernant le week du 14 juillet j'irais peu etre en terre des motard en auvergne testé leur parcours dédié

Concernant le week du 14 juillet j'irais peu etre en terre des motard en auvergne testé leur parcours dédié

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
L'auvergnebeber a écrit :pour 15/20 € montage/équilibrage sa vaut pas le coût de s'en merdé a le faire soi même...![]()
Concernant le week du 14 juillet j'irais peu etre en terre des motard en auvergne testé leur parcours dédié![]()

Je bosse le samedi matin pas possible pour moi

tanpi pour toivirusanto a écrit :L'auvergnebeber a écrit :pour 15/20 € montage/équilibrage sa vaut pas le coût de s'en merdé a le faire soi même...![]()
Concernant le week du 14 juillet j'irais peu etre en terre des motard en auvergne testé leur parcours dédié![]()
.
Je bosse le samedi matin pas possible pour moi

Modifié en dernier par Biker60 le mer. 22 mai, 2013 12:56, modifié 1 fois.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Y roule le sv!? met des photos de ce que ta fait...
Techniquement parlant oui ça roule. Par contre il me reste la peinture. Je vais faire faire quelques devis voir si ça vaut le coup de le faire au risque de tout saloper.beber a écrit :Y roule le sv!? met des photos de ce que ta fait...
Je mettrais des photos ce soir si tu veux.
Je veux 

si quelqu'un veut m'accompagner pour un weekend en auvergne pour faire le parcours 1/2/3 de leur site http://www.auvergne-moto.fr/fr/parcours ... motoq.html
départ
soit : 7 juin a 13h de Gisors et retour le 9 dans la journée
soit : 14 juin a 13h de Gisors et retour le 16 dans la journée
départ
Si tout va bien le SV sera réparé, donc moi je suis toujours partantbeber a écrit :si quelqu'un veut m'accompagner pour un weekend en auvergne pour faire le parcours 1/2/3 de leur site http://www.auvergne-moto.fr/fr/parcours ... motoq.html
départ

J'ai une carte de chez dafy (beauvais) avec pas mal de parcours aussi. Je comparerai demain les différents tracés.
Les photos juste après

Les cartes d'auvergne de dafy !? jles ai aussi... c les meme parcours que affiché sur le siteBiker60 a écrit :Si tout va bien le SV sera réparé, donc moi je suis toujours partantbeber a écrit :si quelqu'un veut m'accompagner pour un weekend en auvergne pour faire le parcours 1/2/3 de leur site http://www.auvergne-moto.fr/fr/parcours ... motoq.html
départ
soit : 14 juin a 13h de Gisors et retour le 16 dans la journée![]()
J'ai une carte de chez dafy (beauvais) avec pas mal de parcours aussi. Je comparerai demain les différents tracés.
Les photos juste après
Pour toi beber
Vue global :

Platine gsxr :

J'en ai profiter pour nettoyer la ligne
Par contre la trace de glisse est bien visible ...
Radiateur qui en a pris un coup, mais pas percé :

Patte de fixation maison, la patte d'origine est soudé sur le radiateur, cassé au niveau de la soudure :

Prochaine étape (normalement demain) peinture des éléments rapé, gros nettoyage, commande de 2/3 bricoles sur louis.de (si certains veulent profiter des fdp offert) et changement du pneu avant (D220 !!!).

Vue global :

Platine gsxr :

J'en ai profiter pour nettoyer la ligne

Radiateur qui en a pris un coup, mais pas percé :

Patte de fixation maison, la patte d'origine est soudé sur le radiateur, cassé au niveau de la soudure :

Prochaine étape (normalement demain) peinture des éléments rapé, gros nettoyage, commande de 2/3 bricoles sur louis.de (si certains veulent profiter des fdp offert) et changement du pneu avant (D220 !!!).
Tu as gardé les vieux carters ?
mercii
et bon courage pour la suite de la restauration.... moi si je venais a tomber, je la passerais en café-racer
et si jamais ta un probleme de fuite au niveaux du radia, j'ai un pote qui travail dedans et il existe des combines comme mettre du poivre sa colmate

et si jamais ta un probleme de fuite au niveaux du radia, j'ai un pote qui travail dedans et il existe des combines comme mettre du poivre sa colmate

J'ai acheté un carter embrayage + pompe à eau sur lbc pour un prix dérisoire (rapport au neuf) donc il est pas nickel mais pas chuté ni fuyard.Skysam a écrit :Tu as gardé les vieux carters ?
Ouais mais en cafra j'ai déja ça qui faut que je finissebeber a écrit :merciiet bon courage pour la suite de la restauration.... moi si je venais a tomber, je la passerais en café-racer
et si jamais ta un probleme de fuite au niveaux du radia, j'ai un pote qui travail dedans et il existe des combines comme mettre du poivre sa colmate![]()

J'ai fait tourné la moto pas de soucis, faudra juste que je fasse le niveau quand y fera beau.