Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit :Oui mais le Tiger n'est pas étudié pareil. S'ils repartaient du 675 pour le gonfler à 800 le résultat serait peut-être meilleur
comme dit certain et espèrent qu'ils ont pris le nouveau moteur de la street pour en faire une évolution 1000 en passant par 800
Bah le moteur de la street "évolué" existe déjà ... il s'agit de celui de la dayto Mais s'ils ne l'ont pas mi dans le cadre de la street c'est bien qu'ils doivent avoir leurs raisons
Après je ne pense vraiment pas qu'ils sortiront une version 800 de la street, ce n'est pas dans leurs logiques
Cela reviendrait à se faire une concurrente directe à la street qui est encore l'une de leur top vente. De plus étant milieu de gamme, elle serait donc autant comparée à la street qu'à la speed donc potentiellement un suicide commercial.
Ils continueront à l'améliorer ça c'est sur mais de là à la changer de cylindrée, faut pas trop y compter à mon avis
sca a écrit :
Ah, je croyais que le 800 du tiger étais poussé à fond car la vocation du tiger était d'aller sur piste...
Tiger pour la piste ? ou t'as entendu ça ?
Ca non plus je n'y crois pas sinon ils auraient surement plutôt adapté le moteur de la street afin de rendre la tiger beaucoup plus joueuse
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
sca a écrit :
Ah, je croyais que le 800 du tiger étais poussé à fond car la vocation du tiger était d'aller sur piste...
Tiger pour la piste ? ou t'as entendu ça ?
Ca non plus je n'y crois pas sinon ils auraient surement plutôt adapté le moteur de la street afin de rendre la tiger beaucoup plus joueuse
Sca se fout de Sebh et Zed ne comprend plus le second degré
Tu me déçois Zed...(pour le smiley) en plus je veux bien que je ne sois pas fou de l'actualité moto, mais que tu puisses penser que je pense que le Tiger est destiné à la piste, c'est limite une insulte.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Zed03 a écrit :[
Ils continueront à l'améliorer ça c'est sur mais de là à la changer de cylindrée, faut pas trop y compter à mon avis
améliorer ? ils s'endorment un peu sur leur succès. Avec l'arrivé de Yam sur la terre des 3cyl ( cylindrée ??) ; MV qui vont sortir un modèle sans défauts.
le moteur du speed date un peu, j’espère qu'ils vont sortir un nouveau bloc moteur , qu'il suffira de dégonfler en 800 si jamais
J'ai trouvé cette "chaine" sur youtube : http://www.youtube.com/user/OldManTriple
Grosso modo c'est un english en Strite tripeule qui raconte sa vie tout en roulant sur la plus part des vidéos (donc complétement sans intérêt mais marrant ) et qui s'amuse aussi à faire du drag (toujours avec sa street ).
Sauf qu'il n'a jamais de bol et ne tombe que sur des bouzins avec minimum 50ch de plus
Bref c'est assez marrant à voir
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture