Le plus dingue étant le coup de ne pas faire de moto, genre tu es un footballeur professionnel payé 200 000€ / mois !!!
***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
@Sca !! désolé pour toi, c'est clairement du grand délire, mais je rejoins Mad, faut laisser pisser car ils déconnent grave !
Le plus dingue étant le coup de ne pas faire de moto, genre tu es un footballeur professionnel payé 200 000€ / mois !!!
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Les gars, on fait quoi si on se pointe avec 10 kilos de barbaque, et qu'on peut pas allumer les barbeucs plus de 2 secondes d'affilée sans faire sauter les plombs... on mange cru ? 
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
On se met sur le parking, un peu en retrait et on fait un feu de camp...Sentenza a écrit :Les gars, on fait quoi si on se pointe avec 10 kilos de barbaque, et qu'on peut pas allumer les barbeucs plus de 2 secondes d'affilée sans faire sauter les plombs... on mange cru ?
J&B 
- Sentenza
- Modérateur

SeBTiK a écrit :Si on téj ta coque arrière, j'suis sûr que ton pot peut faire plancha.
La coque arrière elle peut gicler en 30 secondes, mais après il reste encore à enlever le passage de roue, trop de boulot
Et puis à cause de l'embout en carbeaune la cuisson serait pas homogène sur toute la longueur de la plancha
- Sentenza
- Modérateur

Pas sûr que ce soit toléré ça, même sur le parkingAxeleil a écrit :On se met sur le parking, un peu en retrait et on fait un feu de camp...
On est parisien ou on l'est pas?!?!?!?!Sentenza a écrit :Pas sûr que ce soit toléré ça, même sur le parkingAxeleil a écrit :On se met sur le parking, un peu en retrait et on fait un feu de camp...
J&B 
- Sentenza
- Modérateur

C'est ce que tu comptes répondre au gardien quand il va se pointer prêt à dégainer son extincteur ?Axeleil a écrit :On est parisien ou on l'est pas?!?!?!?!
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Yo les gayzous
Pour l'heure d'arrivée, on pourra récupérer les clés des box entre 18h30 et 19h15. Avec Boris on fera bien sûr en sorte d'être à l'heure, si on devait être en retard on vous appelle et si l'un d'entre vous est déjà sur place il pourra les récupérer à ma place.
Pour ce qui est du barbecue je pense que ça doit le faire, ils doivent brancher qqes couvertures chauffantes sur les prises de courant dispo.
Mais du coup je me demande si je ne vais pas plutôt ramener le micro ondes
Pour l'heure d'arrivée, on pourra récupérer les clés des box entre 18h30 et 19h15. Avec Boris on fera bien sûr en sorte d'être à l'heure, si on devait être en retard on vous appelle et si l'un d'entre vous est déjà sur place il pourra les récupérer à ma place.
Pour ce qui est du barbecue je pense que ça doit le faire, ils doivent brancher qqes couvertures chauffantes sur les prises de courant dispo.
Mais du coup je me demande si je ne vais pas plutôt ramener le micro ondes
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
pour ceux qui étaient déja à Dijon, il faut les prises spéciales ou le 230V standard est à dispo dans les box?
Faudrait lister qui ramène un barbec histoire de ne pas en avoir 15 pour rien.
Pour ceux qui sont sur le forum triumph, pouvez vous demander aux participants de leur journée de l'année dernière si ils ont utilisés des barbec?
Pour ceux qui sont sur le forum triumph, pouvez vous demander aux participants de leur journée de l'année dernière si ils ont utilisés des barbec?
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Annonce pour SCA :
Désolé pour toi mon loulou
A vendre AK47 avec munition ...
Très peu utilisé
Possibilité de trouver fusil à lunette longue porté, anesthésiant ultra puissant, poison, C4 ...
Possibilité de louer les services d'un tueur a gage au besoin ...
Formation possible
Faire offre
Cordialement
Désolé pour toi mon loulou

- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
de toute facon il ont prevu de la flotte, alors les barbecue... on va les laisse allumer toute la journée mdr ^^ a force ca va peut etre cuire ^^
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
quant tu dis cuire, tu parles de cuir-moustache?killpilot a écrit :de toute facon il ont prevu de la flotte, alors les barbecue... on va les laisse allumer toute la journée mdr ^^ a force ca va peut etre cuire ^^
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
boris-68 a écrit :quant tu dis cuire, tu parles de cuir-moustache?killpilot a écrit :de toute facon il ont prevu de la flotte, alors les barbecue... on va les laisse allumer toute la journée mdr ^^ a force ca va peut etre cuire ^^

- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Au rasso V60 l'année dernière, on avait fait un vrai Barbec avec du charbon, du feu et toutboris-68 a écrit :pour ceux qui étaient déja à Dijon, il faut les prises spéciales ou le 230V standard est à dispo dans les box?
Mais je ne sais pas si c'était une dérogation spéciale, ou si c'est toujours authorisé...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
On va faire simple, je dois les appeler demain pour changer la moto que j'avais donnée à l'inscription.
Je leur demenderai directement
Je leur demenderai directement
J&B