Asus47 a écrit :Moi j'ai pas le compteur mais j'ai la bêbête
mais tu vis ou ????
Ben à Toulouse, mais celle là c'était à Andernos les bains
Cela dit à Toulouse y en a des très belles quand même
T'es a Andernos??? J'y suis aussi (av des colonnies), marrant ça
c'est pas toi qui a un sn n noir injection? Moi j'ai un sv n carbu jaune, tu m'as jamais croisé?
Grobill a écrit :
T'es a Andernos??? J'y suis aussi (av des colonnies), marrant ça
c'est pas toi qui a un sn n noir injection? Moi j'ai un sv n carbu jaune, tu m'as jamais croisé?
@++
V
Oui j'ai une SV N noire injection (à vendre d'ailleurs) mais elle n'a jamais foutu les pieds là bas
Là-bas c'est juste un pied-à-terre, je n'y suis que très ponctuellement... c'est d'ailleurs pas dit que ma moto y foute les pieds un jours, compte tenu du trajet et du temps passé
Mais aujourd'hui faut chercher une SD 990 noire aussi pour me trouver
FG91CBR : c'est bon j'ai cité sans reprendre la photo
vi vi croisé tout du moins, son père était un vrai beauceron, ça mère était... euh.. une batarde çà a donner ça ! un mini beauceron comme dirait ma véto... 20 kilo tout pile mais tout le caractère du beauceron !! il a même les ergots comme les vrais... au cabinet médical ils avaient jamais vu ça
ben écoute si mon ptit linge t'intéresse tant que ça effectivement j'ai la parure entière
asus, vi lui aussi c'est une pile électrique !!! il me ramène des lapins, des faisans, des lièvres... il s'est déjà battu avec un renard....mais il a un caractère en or ! super doux avec les enfants, jamais méchant, très très ( trop ) affectueux une vraie boule d'amour !!