DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 17 mars, 2022 9:06
nico97410 a écrit : ↑mar. 15 mars, 2022 23:24
On a commencé avec Mel, on est à l’épisode 3, c’est pas mal ça permet de mètre une peu la lumière sur la discipline.
La même, mais pas avec Mel du coup

sans aucune objectivité, on trouve ça super ! Par contre on entend souvent les mêmes pilotes, il en manque une très grande partie (Zarco

) j'espère qu'on les entendra par la suite.
je viens de finir la saison.
franchement, j'ai préféré à l'équivalent Neftlix pour la F1 car ils ne sont pas allés chercher le sensationel là où il n'y en avait pas.
Ni monté de rivalité en épingle plus que ça ne
l'est déjà. J'ai trouvé qu'ils avaient plus été chercher le coté humain des pilotes et des petites choses qu'on ne voit généralement pas (les doutes, les failles etc... ) Et je trouve ça plutot une bonne chose.
ça ne me dérange pas plus non plus qu'ils se soient concentrés sur les acteurs principaux du championnat, ceux qui avaient des choses à prouver ou qui ont marqué ce championnat dans les années passées. c'est la 1ere saison, on verra dans quand sens ça tournera pour les suivantes.
Zarco a déjà fait 1 ou 2 documentaires sur lui. Je ne trouve donc pas surprenant qu'on ne le voit pas
( ou quasi pas).
un peu à l'image de Fernado Alonso, qui a aussi sa propre serie Amazon vs Netflix. Meme si ça reste dommage, il y aura surement un autre moyen de le suivre