luciolle a écrit :J'ai de très bon ski piste
Pour les fix 28mm de réglage ça devrait le faire
Pour compenser ton niveau ? :p
Océ, je sais que tu as l'habitude de compenser beaucoup de choses avec du matériel, mais là c'est différent, les bon ski sont exigeants (pas comme toi quoi )du coup il faut un certain niveau pour ne pas les subir (ce que tu aimes )
Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais ski. La glisse est faite de rencontres, avec des saisonniers qui m'ont tendu la perche au moment où j'en avais besoin pour remonter la piste...
Non il y a aussi les mecs pas doué avec leurs pieds obligé de les attacher ensemble
Franchement le snow c'est juste une méga excuse pour poser son cul dans la neige routes les 30s et pour justifier la quantité astronomique de vautres effectuées
Sinon y'a que des branleurs en spatules ici ? Le ski c'était marrant dans les années 80, faudrait songer à passer à autre chose là.
Non
Finalement t'as des goûts douteux en matière de moto, mais tu te rattrapes autre part.
luciolle a écrit :Non il y a aussi les mecs pas doué avec leurs pieds obligé de les attacher ensemble
Franchement le snow c'est juste une méga excuse pour poser son cul dans la neige routes les 30s et pour justifier la quantité astronomique de vautres effectuées
Si les gens posent leurs culs dans la neige toutes les 30s, c'est sûrement parce qu'ils t'attendent. Go t’entraîner, on aura le cul moins froid la prochaine fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
luciolle a écrit :Non il y a aussi les mecs pas doué avec leurs pieds obligé de les attacher ensemble
Si les gens posent leurs culs dans la neige toutes les 30s, c'est sûrement parce qu'ils t'attendent. Go t’entraîner, on aura le cul moins froid la prochaine fois.
Ps: Amène Lau' j'irais boire un coup en attendant que tu finisses de descendre
Ben c'est polyvalent, j'avais déjà 94 et ceux là ont un rayon de 15m donc ils vont carver plus serré, vachement plus rigides aussi !
Faut exagérer l'angle du ski aval pour bien le planter et le déformer et ça carve bien tant que la neige n'est pas trop dure.
Et surtout les pistes ça sert à rejoindre les champs de peuuuuf, et la pour s'amuser il faut bien un peu de largeur j'ai pas pris les 117 non plus