Je roule en SVS 650 depuis quelques mois, et j'aimerais bien faire un tour a Carole pour progresser dans la maitrise plus que pour les performances pures !
J'ai un blouson semi cuir de ce type :
Est-ce nécessaire ou il faut un 100% cuir ? cela changerait pas mal le budget
Merci d'avance
Bonjour,
pour te répondre, le semi cuir ne passe pas du tout
il faut que ton équipement soit full cuir
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Bertrand31 a écrit :
Déjà aujourd'hui on m'a embeté parce que j'avais mes gants d'hiver qui ne sont pas full cuir mais ont quelques parties en gore-tex sur le dessus, donc je pense pas que le blouson passe
@bertrand, pour les gants on doit en rediscuter car on a différents sons de cloches...
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Affreux-jojo a écrit :bon ba je me suis fait griller par spicy, j'imagine même pas la gueule que j'ai fait quand toi tu m'a reconnu mdr
en résumé j'ai même pas pu faire un tour car un mister à voulu partir à fond dès le début, pneu froid même pas eu le temps d'arrivé sur la piste qu'il était par terre, circuit fermé, pompier etc ....
L'attache ? Tu parles du système qui serre le poignet ? Si c'est ça oui c'est un scratch assez basique.
Ce que m'a dit la femme c'est que ça passait parce qu'il y avait un renfort au nvieau de la paume de la main (alors que franchement le renfort est assez inexistant m'enfin).
Bertrand31 a écrit :L'attache ? Tu parles du système qui serre le poignet ? Si c'est ça oui c'est un scratch assez basique.
Ce que m'a dit la femme c'est que ça passait parce qu'il y avait un renfort au niveau de la paume de la main (alors que franchement le renfort est assez inexistant m'enfin).
oui le système qui sert le poignet
ok ok
de tt maniere t'as une 2e paire de gant donc a cuahque fois que tu viens a carole prends tes 2 paires comme ca pas embete si l'une ne passe pas.
spicygroovy a écrit :
de tt maniere t'as une 2e paire de gant donc a cuahque fois que tu viens a carole prends tes 2 paires comme ca pas embete si l'une ne passe pas.
Ouais mais me connaissant je vais finir par (encore une fois ) oublier mon sac là-bas, et autant ma polaire je m'en foutais un peu, autant mes gants là ça me ferait chier.
D'ailleurs dimanche j'ai encore failli partir sans penser à récupérer mes affaires
Donc quitte à perdre un ou deux doigts en route je pense que je vais venir direct avec mes gants de piste maintenant
Bertrand31 a écrit :
Ouais mais me connaissant je vais finir par (encore une fois ) oublier mon sac là-bas, et autant ma polaire je m'en foutais un peu, autant mes gants là ça me ferait chier.
D'ailleurs dimanche j'ai encore failli partir sans penser à récupérer mes affaires
Donc quitte à perdre un ou deux doigts en route je pense que je vais venir direct avec mes gants de piste maintenant
Non franchement je suis très frileux des mains et ce WE c'était sans problème pour pister en gants de mi-saison.
Par contre sur l'autoroute pour venir c'était une autre histoire